Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
Prénom_Nom IG : Donald_Chambers
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP : Dwerdean_Gurberry / LEROY ADMIN
Date : 16/04/21
Explications avec preuves :

Je suis mécano, il n'y aucune facon IG de dire au personnes connectés qu'un mécano est en service.
Donc pour faire de la pub je vais dans des LP, je monte sur mon camion et cri que le garage et ouvert et que l'ont fait des prix.

Donc je  décide d'aller a la pizzeria, (en face de la caméra) et je monte sur mon véhicule et cri que le garage est ouvert, vue que je vois du monde.
Et la je me fait embrouiller par 4 mec. Donc je leur dit que je fait juste de la pub. (sachant qu'un garage n'est pas un concurrent d'une mafia ou d'un gang donc aucun interet à embrouiller un mecano qui ne fait pas de l'ombre...)

Ils m'embrouille donc, se barre sans dire leurs nom etc..  Mais ils disent que c'est eux les boss de Idlewood. Mais Leroy lui reste devant la pizzeria seul et me braque avec son arme. (alors que celon lui il nefait pas partie de la faction, donc pourquoi les aident-t-ils ?)

L'admin leroy et Dwerdean, m'ont assurés que leur fno (d'ailleurs je sais même pas si c'est un gang ou une mafia ni même leurs noms) contrôlent tout Idlewood et que donc faire de la pub a la pizzeria, c'est : "les provoquer."

Donc question que je me pose :
-Je peux créer une FNO du jours au lendemain et m'autoproclamer grand chef de los santos et dire que tout los santos appartient à mon gang et aller tuer les gens dans les commerces etc ?
-On a le droit de tuer une personne parce qu’il fait de la pub devant la pizzeria en LP?


Ensuite, je m'en vais, je croise Dwerdean, il est en scoot ne s'arrete pas a un stop. Et la je le tamponne avec la remorqueuse (c'est gros une remorqueuse) il tombe, se reléve direct, sort son arme et me tire dessus. Les flics le poursuivent (Leroy témoin de toute la scéne n'a pas bouger un petit doigt, tout ça c'est passé biensur devant la station service, donc une fois de plus LP)
Je m'arrete pour IRC un admin, et la Dwerdean arrive derrière moi et me colle une balle.

Je tombe. Et la Leroy nous tp a LV pour s'expliquer sauf que tout le long, Leroy donne raison à Dwer.


Donc éclairé moi ? Tout ça est donc autorisé ?

Pour récapituler :

No scéne accident de Dwerdean, armes en LP x2 de la part de Dwerdean et x1 de la part de l'admin Leroy. Powergame de fou en disant que TOUT IDLEWOOD cest son territoire de gang, + m'accuse de provoc alors que je fait mon taff qui plus est : en LP /
Leroy, cherche également l'action en sortant une armes alors que les autres sont partis (il ne fait pas parti de leur faction) donc juste recherche d'action. en soit Provoc.


Voilà les screens : Régalez vous avec ça.

Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Sa-mp-21
Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Sa-mp-20
Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Sa-mp-22
Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Sa-mp-23
Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Sa-mp-25
Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Sa-mp-24



J'ai aussi des screens discord de la conversation avec Leroy qui m'assure que j'ai fauté et que j'aurais jamais du faire de la pub car ces le territoire de la FNO et que j'ai provoc. (LEROY est avec le bob blanc sur les screens)


Merci d'avance à ceux qui me lirons. Bon jeu !

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
Bonjour, je prends en charge le rapport j'attend des explications de la part de Leroy ainsi que de Dwerdean, ils seront notifiés IG qu'il y a une plainte contre eux.

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
bon je vais pas attendre la PEC d'un admin (pec = prise en charge) pour justifier. @imrane

Déja tu certifie par A+B que tu provoques pas, or sur le deuxième screen je lis bien un "Sous Merde" accompagné d'un "Ahahahaha".

Après j'ai pas donné raison à Dwerdean car je l'ai /warn donc pour toi /warn c'est donner raison à un joueur ?
Ensuite, tu joue pas la peur devant un quartier FNO.
Je continues sur le fait que tu n'a rien perdu et que donc dans le lot Dwerdean et moi sommes perdants car coffrés par le LSPD.

Pour en venir à cette histoire de LP, il est marqué nullement dans les règles que il est interdit de sortir son flingue en LP.

Je reste a disposition

Après si il faut que je sois sanctionné de manière impartial, je suis totalement d'accord, ont a agit sur un coup de chaud (du moins moi) donc je mérite un jail.

Je remarque de ton côté une recherche de sanctions OOC. Or que cette histoire peut se régler IG et qui a déja été réglé IG en partie.

Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) Eeee je me permets de rajouter un screen qui approuvera mes propos sur les provocations de Donald

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
bref @imrane
conclu avec sanction pour moi j'ai pas envie de répondre un message de plus

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
J'attend des explications de la part de @DonaldC ensuite je donnerai le verdict.

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
.

Dernière édition par Leroy le Ven 16 Avr - 14:06, édité 1 fois

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
Tu remarqueras que j'ai dit "sous merdre ahahah" quand tout le monde était parti. Sauf toi, qui ne faisait pas partie de la faction non ? Donc pas de provoc auprès du gang.

Et je m'en fiche complétement que vous êtes déjà coffré par la lspd car moi je veux juste ne plus être confronté aux no rp donc ne mélange pas sanction ic et ooc stp.

De plus, tu affiches un message discord, veux tu vraiment que je screens la conversation entière ou tu fais tout pour pas que je poste ? Je peux, parce que c'est facile de mettre juste 1 screen de mon message sans remettre la chose dans son contexte Wink

Ça ne peut pas se régler IC vu que ce sont des actes no rp ? Tu mélanges le ooc et le ic.

T'as agit sur un coup de chaud ? Tu te mêles d'un truc qui te regarde absolument pas et tu sors ton arme en lp ? Quel exemple pour un admin Smile

Moi ce que je vois c'est qu'on peut même pas RP en LP parceque les gangs s'autoproclament chefs des territoire lp.


De plus je tiens à rajouter que oui, tu t'es mis des sanctions et à DWer aussi, juste parce que je t'ai dit que j'allais poster, dès que j'ai dit que j'allais poster et que j'avais full screen t'as commencé a avoir peur et à me dire "non mais c'est bon je me suis jail etc.." sauf que toi comme moi on sait que tu n'y reste pas en Jail. Car tout à l'heure tu t'ai jail lspd pour 30 min et 5 min après tu étais dehors mdr.

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
Je vais conclure le rapport avec sanction, déjà pour commencer je ne comprends pas trop une FNO c'est un projet qui est en développement donc dans la logique des choses vous n'avez pas à vous proclamez je ne sais qui, faut vous faire discret tout en faisant quelques activités illégal, sachant qu'un pauvre mécano qui fais son taff, n'a rien demander et n'est même pas menacent. Ensuite les LP sont à jouer tout comme le rp de foule, sachant qu'irl une pizzeria c'est très souvent squattée, donc il faut prendre en compte le monde qui peut y avoir, je veut bien que vous contrôliez les alentours de la Pizzeria, les quartiers qui s'y trouvent etc, mais pas devant la Pizzeria c'est irréaliste.

Concernant Donald Leroy n'a pas bouger le petit doigt car dans la modération un admin ne peut sanctionner sa propre scène sous menace d'être kick staff instant.

Leroy écope d'un jail de 80 minutes pour Powergame, sort son arme en LP, ne joue pas le rp foule, ainsi qu'un peu de métagame.

Dwerdean écope d'un jail de 120 minutes pour powergame, DM , Sort son arme en LP, tire en LP, aucune scène accident.(powergame)

Merci de respecter les règles du serveur et vous respectez mutuellement OOC, je ne veut plus de provocation des deux côtés.

Lock

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
j'ai rien a ajouté, prêt a accepter une sanction

descriptionPlainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin) EmptyRe: Plainte contre Dwerdean Gurberry et Leroy (admin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre