Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Prénom_Nom IG :Dereece_Lindsey
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP :Cuernavaca_Salieces et le LSPD
Date : 21/03/2021
Explications avec preuves : Il sont venu au quartier de Willowfield et on commencer a nous tirer dessus sans aucune raison valable.

Preuve : https://youtu.be/X6EA2hcQkVE

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Bonjour, en tant qu'Administrateur II je prend en charge ce litige.
Je vais notifier les deux concernés pour qu'ils viennent s'expliquer sur ce litige.

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
J'ajoute le leader LSPD au litige afin qu'il puisse s'exprimer au nom de sa faction.

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Ok, d'accord déjà c'est pas le LSPD, qui à shoot mais Baldomero Cuburias il est LSPD ? Non ensuite on la shoot vous avez tirer vous avez voulu chercher vous avez pris simple et si vous voulez parler de rush ton pote zion etait tout seul on était 3, allez vas'y maitenant sort d'autre truc.

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Les deux personnes ont étaient avéritis pour ce litige, ils arriveront bientôt forum.

Chef du département de police, Miller. :

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
moha a écrit:
Ok, d'accord déjà c'est pas le LSPD, qui à shoot mais Baldomero Cuburias il est LSPD ? Non ensuite on la shoot vous avez tirer vous avez voulu chercher vous avez pris simple et si vous voulez parler de rush ton pote zion etait tout seul on était 3, allez vas'y maitenant sort d'autre truc.


Tu peux me dire qui tu es ? Ton Prénom_Nom ?

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Lui c'est Zacarues_Salieces et il ment c'est pas Baldomero qui a tirer mais bien toi et ton pote Cuernavace mon reuf

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Vous vous emmêlez les pinceaux.
Prochain intervenant qui n'a rien à voir avec la scène je banni forum pendant 24 heures.
@KVRAY : pourquoi vous ont-ils rush ? Pour le plaisir ou une raison est présente ?

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Ok attend je te sort le screen de baldomero qui tire https://i.servimg.com/u/f98/20/32/04/79/screen10.png

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
moha a écrit:
Ok attend je te sort le screen de baldomero qui tire https://i.servimg.com/u/f98/20/32/04/79/screen10.png


Screen flou

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Bonsoir à vous tous, pour commencer, le LSPD n'est pas concerné, c'est bien moi et mon frère IG Zacarues Salieces,

Sur le rec on voit des tirs, j'ai vue trois personne rentré dans un intérieur je suis donc rentré par la suite, afin de voir ce qu'il se passé, j'ai vu directement que vous cherchiez a retranché...

En 2 heures de jeux, vous avez fait deux braquages, et un retranchement + la fusillade là, j'ai vu également que vous aviez pris un avertissement faction (ce qui ne semble vous affectez)

Si vous voulez vraiment parler de DM gratuit, parlons donc des deux membres que j'ai prolonger, il se sont approcher de moi et on ouvert le feu.. par la suite je l'ai ai tué et prolonger.

L'admin Keana Harkwell se connecte et unjail tout ceux que j'ai prolonger pour le motif de TDMA. (visible dans les logs, il s'est connecter juste après que j'ai prolonger deux membres)

Jadey Jacobs qui est en réalité l'admin KMVSS dit autrement Keanan à /q une bonne dizaine de fois, en esquivant de nombreuses arrestation, /q après que le LSPD soit sur le point de le tué.. (screen à l'appuis) et de plus l'activation d'un logiciel extérieur visant a avantager le joueur autrement dit également godmode (vérifiable dans les logs de mes tirs) j'ai touché 6 fois le joueurs, il prend tout ses hit sauf le dernier ou il fuit mystérieusement, de plus je peux donc montré ce rec qui pourrais prouvé que l'admin joueur qui avantage ses amis n'est pas a son premier coup d'essaie :

https://images-ext-2.discordapp.net/external/o4UROIhNtUQKFBTQCWtrzp_TtO7Hnwi6tGFvD2bjWOA/https/i.gyazo.com/86af30029e7b7d3d016e9a4e757389b4.mp4


Les amis, avant de vouloir report un grand nombre de personne veillez à être clean de votre côté, sur ceux, bonne soirée, je reste disonible au plus vite.

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
La qualité de la vidéo est comme ça mais la on voit bien le skin rouge, et les effet de feu les coup de feu de MP5 s'tu veux regarde la vidéo on voit très bien que c'lui qui tire b

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Voici les suggestions que je peux faire

@KVRAY : je décide de la fermeture de la faction 108th Willow Street, comme l'a rappelé Trixma, vous avez pris un strike HIER et vous continuez vos actes comme si le strike était fantôme.
30 minutes de jail pour Recherche d'action constante
Je vais être clément quand même, tu as le droit à un remboursement de 7K

@trixma : je décide de t'attribuer un jail de 30 minutes pour le motif : Répond au noRP par du noRP

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
Je clos le litige les sanctions sont tombés.

descriptionLitige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO) EmptyRe: Litige contre le LSPD (LEROY MALINDINHO)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre