Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor Empty[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
Prénom_Nom IG : Edward_Howard
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP : Nestor_Berzurkov
Date : 03/04/2021
Explications avec preuves :
Nestor est un policier qui tue les gens pour aucune raison et en plus de sa il RK lorsque qu'il mort.
Il à fait de multiple acte No RP, Power Game, il force les gens a joué sont RP, il escalade des batiment, il déco lorsque il ce fait tiré dessus..
Et la il vient m'enlève le permis port d'arme pour aucune raison me tue et menotte alors que je précise je n'est rien fait ( sur cette scène la )
voici plusieurs screen contre Nestor

La prend mes armes, me prend le permis, me tue et me menotte, sa fait beaucoup !
https://i.servimg.com/u/f70/20/32/18/75/sa-mp-20.png

ici on peut voir Nestor faire un saut comme s'il était dans un serveur Stunt
https://i.servimg.com/u/f70/20/32/18/75/sa-mp-21.png

Je suis pas le seul a me plaindre de lui.

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
Bonsoir, le Pôle Légal reprend le litige.

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
Bien, après première consultation des preuves qui nous sont fournies, ont constatent bien son manque de réalise dans son RP et sa soif de DM.

Je vais attendre qu'il passe la pour s'expliquer.

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
@Edward_Howard, quelle est la raison du contrôle de police ?

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
Leroy a écrit:
@Edward_Howard, quelle est la raison du contrôle de police ?


Aucune raison j'était en sanchez blanche je passais par la, nestor contrôlait déjà une autre personne qu'il a par la suite tuer et enlever le permis, puis il c'est dirigé vers moi et il ma tuer, enlever le permis

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
D'accord
je pense qu'il est inutile d'attendre le passage de Nestor, je vais donc conclure le litige.

Conclusion pour Nestor_Bezrukov :

- Bannissement 168heures de la plateforme CNV pour : DM, Abus script LSPD, Powergame

Je laisse ouvert le litige si vous avez des choses à rajouter.

@edward_howard

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
Sanction appliquée.
Je lock, merci du signalement.

Leroy, Admin G

description[Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor EmptyRe: [Leroy - AdminG] Plainte contre Nestor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre