Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyLitige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Prénom_Nom IG :Tommy_Smith
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP :Heather_Anastasia
Date : 10//04/2021
Explications avec preuves : Bien j'ai fait une DDF, je me fait arrêter et emmener au poste ensuite Anastasia qui est admin envoi un mp à Jason pour me jail 30 minutes et 6k d'amendes ceci est du Mixe car même si elle était en dutyadmin ceci doit se passer ig, Même si t était sur la scène ta pas a dire de mettre une amende en plus et puis c'est au flic de le faire lui même a moins qu'il est pas assez fûté et il sais pas faire c'est pour dire  qu'Anastasia parle OOC pour une histoire d'amende que normalement il est pas flic
preuve:la preuve qu'elle a dit au policier de me mettre la sanction
Litige contre Heather_Anastasia (Leroy) Lug6

preuve de la perte:Litige contre Heather_Anastasia (Leroy) Kflp

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Je prend en charge le litige.
Ont va attendre les explications d'Heather

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Salut, effectivement j'ai dis à Jason de lui mettre 6k d'amendes ainsi que 30 minutes de prison car étant donner que j'étais LSPD juste avant la fermeture, les peines du procureur était comme ça, également Jason est un probatoire pour éviter qu'il lui mette trop d'argent ou de prison j'ai préférer lui dire quoi mettre, sachant qu'il ne savais pas.

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Ceci n'est pas une excuse tu n'as pas le droit d'intervenir dans une scène ig ce que tu as fait ceci est du mixe et tu n'as aucune excuse à sa.

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Elle est administratrice, elle a le droit d'intervenir dans une scène IG en dutyadmin.
Ce que je veux savoir c'est pourquoi tu provoque inutilement le LSPD ?
Tu es en manque d'action ?

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Dans tout les cas il t'aurais mis la même chose, c'est juste ça te dérange que c'est moi qui l'a dis.

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Bon j'vois que j'ai déjà perdu ce procés mais qu'elle soit en duty ou pas elle n'as pas le droit d'intervenir dans dans ne scène ig j'vois que vous avez d mal à le comprendre mais il y'as un code pénale si jason est probatoire c'est qu'il doit le savoir alors tu n'as pas un intervenir, et oui y'as rien d'autre à rp on est même pas 10ig alors oui j'm'amuse à ddf

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Mais elle est ADMINISTRATRICE
Ont a eu un /report contre toi, il est dans notre tâche de se tp pour demander des explications à la scène.

Concernant les 6K si tu veux qu'ont te les rembourse dis le nous.

Je vais cloturer ce litige prochainement.

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Ecoute tu as été favorisé toute la scène, le nombre de fautes que tu as commise je l'ai compte même plus, si vraiment j'aurais voulu au premier accident que tu as eu je t'aurais jail pour powergame, hors je t'ai laisser plusieurs chances, tu n'as rien pour te défendre je suis en /aduty j'intervient c'est complètement logique.

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
Conclusion du litige

@OMEGA : Jail de 60 minutes pour Powergame et recherche d'action.

@imrane : remboursement de 6k à faire.

descriptionLitige contre Heather_Anastasia (Leroy) EmptyRe: Litige contre Heather_Anastasia (Leroy)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre