Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionPlainte contre Cuernavaca_Salieces EmptyPlainte contre Cuernavaca_Salieces

more_horiz
Prénom_Nom IG :Kelvins_Leenon
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP : Cuernavaca_Salieces (Trixma)
Date : 22/03/2021
Explications avec preuves : Bonsoir, je vien vous expliquez ce que Cuernavaca_Salieces est venu nous faire. J'ai pas trop besoin de parler tout ce trouve dans la vidéo, Nehim nous à dit de poster forum et il allait le ban on attend de voir ça. Cuernavaca_Salieces nous à DM à plusieurs reprise puis à chaque fois qu'il perdait il faisait que de /q et revenir nous tuer. Et la nous avons une preuve comme quoi il est revenu au moins 3 fois nous DM. Je souhaite que ce joueur sois sévèrement sanctionné.

Voici la fameuse vidéo :


https://www.youtube.com/watch?v=ZNOr9Qb0NJ8

descriptionPlainte contre Cuernavaca_Salieces EmptyRe: Plainte contre Cuernavaca_Salieces

more_horiz
Je prend en charge le report, on peux voir que celui ci n'est pas ici pour roleplay,


  •   Viré de la faction Los Santos Police Departement, impossible de réintégrer celle ci avec le personnage concerné.









  • Le joueur est jail durant 60 minutes pour les faits reproché : Joueur à problème, beaucoup trop à la recherche d'actions, ça fait plusieurs jours qu'on te surveille l'équipe Administrative on dis rien mais la plus possible un tel éléments dans la police.





  •  Je banni pas pour l'unique raison que je laisse une chance à tout les joueurs mais attention si le joueur continue ainsi, je supprime le compte et banni l'ip directement sans retour possible.



    Besoin d'aucun remboursement sachant tu as été seulement kx1. Pas besoin d'attendre les réponses du joueur rapporté, les faits sont la. Comportement inadmissible tire en plein centre de la ville pour une raison minime.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre