Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour devenir policier EmptyCandidature pour devenir policier

more_horiz
46 ans

Disponibilité : 7j sur 7

Photo d'identité : Ne possède pas

Information générales

Identité complète Joe Deleroisse
Civilité : Américain
Situtation familiale : Celibataire
Nationalité : Américain
Date et lieu de naissance : 11 octobre 1974 à Grove Street
Adresse : Ganton
Numéro de téléphone : 85-555

Posséder vous un casier ? Si oui, pour quel délits ?

Casier vierge

Avez vous déjà eu des rencontres avec des agents si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du policier que vous avez rencontré ?

Le chef de Police

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs du LSPD ?

J'ai étais très gradé auparavant lors de mon voyage a San Fierro ce métier je le considère comme ma vie, j'ai envie de revenir en force a Los Santos cette ville très mouvementé et secourir mes concitoyens

Selon vous, qu'est ce qu'un policier ?

Un policier est un membre des forces de l'ordres, ils secours les personnes en dangers ils effectuent des rapports a chaque fin de service pour tenir au courant les supérieurs !

Disposez vous d'une compétence particulière ? Management d'une équipe - gestion de scène de crime et d'accident - Patrouille de surveillance de zone prédéfinies etc

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Ayant un grand sens du travail en équipe, ainsi que de grandes capacités d'analyse et de synthèse, je suis également dynamique et très a l'aise dans les relations humaines. Capable de m'adapter à toutes les situations et faisant preuves d'initiative, je suis avant tout soucieuse de la sécurité et du bien-vivre de mes concitoyens et dévouée à la diminution de la criminalité

Vehicule possédé : Aucun

Permis possédé : Approuvé

Propriété possédée : Location

Argent possédé : 2000 dollars

J'atteste, moi, Joe Deleroisse, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles ci, sans quoi je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse déclaration sur un dossier de candidature policière concernant le ministère de la défense de Los Santos

Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées : Oui

Avoir pris connaissance de l'etat actuel du recrutement : Oui

Dernière édition par Neptile le Mar 16 Mar - 14:12, édité 1 fois

descriptionCandidature pour devenir policier EmptyRe: Candidature pour devenir policier

more_horiz
Bonjour, il faut que tu respecte le modèle suivant:
https://los-santos-review.forumactif.fr/t54-formulaire-de-recrutement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre