Âge : 25 ans


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi :   15h   à   21h  
Mardi :   16h   à   21h  
Mercredi :   12h   à   21h  
Jeudi :   15h   à   21h  
Vendredi :   16h   à   21h  
Samedi :   7h   à   21h  
Dimanche :   7h   à  21h  



INFORMATIONS GÉNÉRALES


Identité complète (Prénom NOM) :
Zephyr Marchal

Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Veuf(ve) - Célibataire

Nationalité : Américain

Date et lieu de naissance :
11/10/1995 Liberty City

Adresse : Loyer sur Ganton

Numéro téléphone : 8555-555


Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel délit ?

Non


Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ? Erik Rasnov, Tayler Campbell, et d'autres

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

Selon mes compétences en tant que leader que je me sens à la hauteur pour cette opportunité. Tous en sécurisant mes concitoyens

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?
Un bon policier est pour moi une personne qui sauve des vies grâce a ses collègues pouvoir attraper les délinquants tous en restant prudent

Disposez vous d'une compétence particulière ?

Je suis un ancien agent j'ai les compétences qu'il faut

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Qualité : Je sais prendre confiance en moi quand il le faut, je suis très sérieux, très motivé, très bosseur.

Défaut : J'ai la peur d'être pris en otage à cause mon passé

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Aucun pour le moment

Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis port arme

Propriété(s) possédée(s) : Loyer

Argent possédé : 10 000 dollars

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Prénom NOM, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.


- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI / NON
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI / NON


Lettre de motivation :  

Bonjour,

Je vous fais cette candidature pour que puissiez prendre connaissance de celui-ci. Je souhaiterai rejoindre votre enceinte avec l'opportunité d'avoir comme rôle leader si celui-ci n'ai pas déjà pris sinon je me contenterai de rejoindre en tant que recrue. Sachant que je suis déjà venu en tant qu'officier probatoire pendant plus d'une semaine j'aimerai ma promotion si vous m'acceptez. Je vous donnerai mon soutien lors des interventions risqué ainsi que l'aide de mes collègues et de mes supérieurs. J'espère sans doutes avoir ma place et être pris dans votre équipe

PS : Si le lead n'ai plus disponible je souhaiterai rejoindre en tant que recrue avec le grade qui aurait du m'être donner lors de mon boulot fais au sein de LSPD.

Zephyr Marchal