Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour devenir policer EmptyCandidature pour devenir policer

more_horiz
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge: 16ans

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi :   17h00   à     19h30
Mardi :  16 h 00  à  20 h 00
Mercredi :  13 h00   à   20h 00
Jeudi :   16h00   à   20h00  
Vendredi :  15 h00   à   21h30  
Samedi :  13 h30   à   21h30  
Dimanche :  13 h00   à 20  h 00



PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) :Ricardo_Martinez
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américan
Date et lieu de naissance :17/04/1987 à Los santos
Adresse : Corona av, 1
Numéro de téléphone :77539

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non, je n'en possède aucun.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?
- Je n'ai recontré aucun agents du LSPD

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- Je voudrais rejoindre le LSPD, car je voudrais défendre les citoyens et la ville.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- Un bon policier c'est une personne qui respecte les citoyens et son travaille.

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- Oui j'ai une bonne conduite, pour les course poursuite j'ai des grande capacité et surtout le tir.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualité : sérieux quand il le faut Défaut : J'ai aucune pitier.

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Premier

Permis possédé(s) : Permis de conduire

Propriété(s) possédée(s) : Maison

Argent possédé :30,000
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Ricardo Martinez, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

Je voudrais rejoindre le LSPD car depuis enfant je ne reve que de sa si je me fais accepté en tant que membre de la LSPD je ferais tout mon possible de sauver des citoyens en danger et aider mais collègue en danger pour moi etre membre de la LSPD c'est du sérieux j'espère etre accepter et bonne lecture.

Dernière édition par amine93 le Dim 21 Mar - 11:31, édité 3 fois

descriptionCandidature pour devenir policer EmptyRe: Candidature pour devenir policer

more_horiz
Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS

ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

descriptionCandidature pour devenir policer EmptyRe: Candidature pour devenir policer

more_horiz
Madame,monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu.
Nous vous souhaitons bonne chance au sein de l'Académie.

Vous êtes donc prié de vous rendre dans la boite à mail du Capitaine Miller afin de passé votre intégration dans l'académie de Los Santos : Black'Man#1249@discord.gg

LA COMITÉ D'ÉVALUATION DES CANDIDATS

ACADÉMIE DE POLICE
DEPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

descriptionCandidature pour devenir policer EmptyRe: Candidature pour devenir policer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre