Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptioncandidature staff de Hamsko Emptycandidature staff de Hamsko

more_horiz
URL de mon profil forum : https://los-santos-review.forumactif.fr/u229
Pseudo Discord : Hamsko#9999
Prénom IRL : Amine
Age IRL :14 ans et demi
Etude : dernière année collège
Je fais quoi en dehors de samp ? : Je sors dehors avec mes amis ou sinon je regard la télé des truc du quotidiens.

Quand je suis libre ? :

Lundi : 15h 23h
Mardi : 15h23h
Mercredi: 15h23h
Jeudi: 15h23h
Vendredi: 15h23h
Samedi: 14h23h
Dimanche: 14h23h
Si je ne serai pas la je prévienderai ^^


Illégal ou Légal ? :
Je préfère gérer le légal car j'ai déjà une faction légal, je pourrais aidez les autres personnes qui ont des faction légal ou leurs partager mes idées.


Nom Prénom IG : Edouard_Jackson
Sexe IG : Homme
Age IG : 45ans
Numéro IG : 32202
ID du compte : 498
Origine : Américain
Faction : Mairie de Los Santos rank : Maire (leader de la faction)

Histoire IG

Edouard Jackson a grandi dans la richesse grâce à son père qui était avocat, sa mère elle travaillait comptable à LS
Edouard à son jeune âge rammenait des bon résultat à l'école, son père était fière de lui,quand Edouard à eu 15 ans
sa mère a était atteinte d'un cancer de cerveaux, Edouard n'arrivait pas à la voir souffrir puis quelques mois après sa mère dècède..
Il resta vivre avec son père, Edouard grandi puis à 25 ans il commence à travailler dans le commerce il se débrouillait bien il raportait un peu d'argent pour lui et son père car son père commença à vieillir et à avoir des problèmes de santer, son père mourra très vieux, Edouard resta seul, il trouva un poste à la Mairie de LS il postule et deux semaine après ont l'accepte, il ne savait pas que être maire était bien pour lui, alors il prena se poste à coeur et se débrouilla ainsi..
(j'espere que l'histoire de mon personnage vous à plu mdr)







rôle demander : Helpeur/Modérateur

Nom prénom IG : Edouard Jackson

Expérience SA-MP : (Serveur + Heures de jeux ) J'ai déjà développer  un serveur je ne sais pas si vous le connaissiez mais il se nommait DreamLife RolePlay j'ai arreter le serveur il y'a un bon moment et j'ai déjà était staff chez vous au début de cnv, j'était moderateur, et je voudrais reprendre ce poste pour pouvoir aider mon prochains et si il est en difficulté ou pas, je serai sur ls-review pour l'aider.

Vos horaires de connexion : Je me connecte tout le temps

Quelques lignes sur vos motivations :

Bonjour,

Ma situation me permet d'être libre H24 7j/7 et surtout ma permise d'acquérir de vrais bases qui sont : valeur et discipline, je suis assez sérieux dans mon travail et assez mature. J'aime l'esprit de cohésion, surtout aider et orienter les joueurs qui sont "perdus". J'ai comme devoir d'aider mon prochain comme l'en m'a aidé à mes débuts et surtout d'inculquer les règles du serveur aux nouveaux comme aux anciens. Je suis Maire IG, . 0 ban 0 kick à mon actif, pour le moment. Je suis totalement contre les actes injustes et surtout lâches. L'une de mes qualités essentielles, c'est la patience et pour mon défaut : la curiosité.
J'ai été séduit par le RP du serveur car les admins y sont présent et sévissent bien ! J'ai trouvé ça bien carré, structuré et surtout organisé ! j'ai appris le RP sur LMRP LRP ainsi que CMLV, et compte bien retransmettre mon savoir
au joueurs arrivant sur le serveur.
Je suis tres actif en tout le temps et je serais prêt a consacré mon temps de jeu sur SA:MP a la modération In Game
J'aime beaucoup aidé, et surtout je prendrai ce poste au sérieux et j'essayerai de faire de mon mieux pour que tout ce passe bien.J'ai toujours respecter admins et joueurs. Je reste moi même !
J'espère que mon message a été simple, concis et précis l


Pourquoi moi et pas un autre ?: Je suis déterminé à aidez tout les personnes en difficulté et leur expliqué le concepte du serveur lui montré un peut de tout

Dernière édition par Hamsko le Mar 6 Juil - 18:43, édité 2 fois

descriptioncandidature staff de Hamsko EmptyRe: candidature staff de Hamsko

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

descriptioncandidature staff de Hamsko EmptyRe: candidature staff de Hamsko

more_horiz
Eh salut !

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenu. Pour les raisons suivantes:

- Joueur qui dois se charger de gérer une faction à très haute responsabilité.

descriptioncandidature staff de Hamsko EmptyRe: candidature staff de Hamsko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum