Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

descriptionCandidature staff Alex_Johnson EmptyCandidature staff Alex_Johnson

more_horiz
URL de votre profil forum : https://los-santos-review.forumactif.fr/u222#


1 - Informations I.R.L

Prénom : Ylann

Votre âge :.14 ans

Votre Sexe : Homme

Loisirs/passion : Mon loisirs c'est le football et la natation ma passion est les jeux vidéo

Niveau d'études : Je suis au collège

Personnalité : Je suis une personne très gentille calme patient je suis une personne à l'écoute pour ne pas faire d'erreur ou autre

2 - Informations IG (In Game)

Nom, Prénom Rôleplay : Alex Johnson

Expérience dans le staff : Mon expérience dans le staff j'ai déjà été plusieurs fois sur des serveur samp développeur Fondateur Administrateur ainsi de suite je connais toute les commandes admin cœur le règlement rp tout ce qui va avec.
-Ancien modérateur West Side V2
-Ancien Support communautaire Storie Life
-Ancien joueur CMVL dans un gang ou j'étais leader
-Ancien joueur LMRP dans un gang ou j'étais R2
-Ancien joueur LRP dans un gang ou j'étais R2




3 - Questions et motivations

Vos qualités et vos défauts : Aimable/Autonome/Accueillant & Bavard

Quel Pôle choisirez-vous ? : Je me pencherai + vers le polle illégal parce que j’ai plus d'expérience dedans  


Vos motivations : Madame Monsieur aujourd'hui je vous fais part de ma candidature staff pourquoi déjà je pense que votre serveur a besoin d'une équipe staff soudé motivé avec des qualite et qui a déjà été staff donc moi j'ai déjà été staff sur plusieurs serveur j'ai déjà été fondateur admin modo dev etc

Je en pense quoi du serveur déjà je le trouve magnifique je vais m'investir beaucoup dedans parce que il peut aller très très loin avec la bonne communauté que vous avez

Mais Qualité en modérateur donc déjà été staff comme je les dis je connais assez bien le règlement serveur règlement staff et les commandes

Pourquoi moi et pas un autre parce que tout simplement je pense avoir les capacités requises pour être support sur votre serveur je serais la h24 j'aiderai les joueurs pour moi c'est une passion d'aider les joueurs, je pense avoir tout dit.

J'espère que vous allez prendre le temps de lire ma candidature.


SIGNER YLANN

descriptionCandidature staff Alex_Johnson EmptyRe: Candidature staff Alex_Johnson

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

descriptionCandidature staff Alex_Johnson EmptyRe: Candidature staff Alex_Johnson

more_horiz
Salut, salut !

Merci à vous d'avoir poster pour rejoindre l'équipe Support, bienvenue à toi dans l'équipe du staff vous êtes accepter merci de me contacter via mp sur discord pour avoir l'intégralité des rôles.


Cordialement, LEAD STAFF Higgs

descriptionCandidature staff Alex_Johnson EmptyRe: Candidature staff Alex_Johnson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum