Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyCandidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Présentation de vous: Bonjour, Bonsoir je me nomme Doudou j'ai 19 ans, les serveurs RolePlay cela me connaît j'y joue depuis 2013, j'ai commencé sur des serveurs Américain genre UIF ce qui n'es pas du tout que du Rp puis j'ai était staff sur un serveurs qui a fermé malheureusement ces pour sa que je me tourne vers votre serveurs pour RP et être Staff.

L'expérience J'aimerais bien trouvé le nom du serveurs ou j'était mais cela fait un moment sa remonte en 2016 donc bon, je suis navrée passé Mp si je me souviens je vous dirais.

Mes motivations Je suis passionnément intéressé et motivé pour aider les personnes sur le serveurs se qui me manque actuellement, le bien être sur un serveurs SAMP Roleplay et une de mes préoccupations, si il le faut me place mon RP de coté pour aider les joueurs en difficulté ou autres je ne les laisse pas a l'abandon loin de la je les aides coute que coute même si ces long.

Pole Illégal ou Légal ? Bien évidemment je choisie le pole Légal, l'illégal j'ai essayé une fois cela ma déplu fortement, si je reste dans le légal ces pour aider les citoyens de cette ville.

Mes horaires  Je suis la tout le temps sauf la nuit étant donné que je viens de finir les études et que je n'es pas envie de travaillé pour le moments je consacre mon temps a ma famille et votre serveurs "J'ai pas d'amis ^^ Rejeté de la société"

Je vous remercie donc d'avoir lu et je vous souhaite une très bonne soirée ou une bonne journée a l'heure ou vous regardé cela Bye "Doudou"

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Mon vraie prénom ces Matthew si jamais des personnes demande

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Hooks?

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Non pas Hooks

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Très belle motivation, a voir avec Nehim de son verdict.

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Moi sa fais 4 jour on me répond pas mdr

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
Salut, salut !

Merci à vous d'avoir poster pour rejoindre l'équipe Support, bienvenue à toi dans l'équipe du staff vous êtes accepter merci de me contacter via mp sur discord pour avoir l'intégralité des rôles.


Cordialement, LEAD STAFF Higgs

descriptionCandidature staff Lucie Potchovarto EmptyRe: Candidature staff Lucie Potchovarto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum