Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyPlainte DM Billy Danson !!

more_horiz
Prénom_Nom IG : Vito_Luciano
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP : Billy Danson
Date : 22/03/2021
Explications avec preuves : Monsieur Billy Danson , viens comme par magie de nul part alors qu'il viens de ce connecter. en bref il vient vers nous puis sort son arme et tir j'ai réussi a eviter la mort car j'étais dans ma voiture, mon ami qui étais avec moi lui a tiré dessus puis Billy ce heal en fight et l'avoue en plus , puis n'attend pas de ce faire réanimer donc monsieur Deco/Reco sorti d'hôpital il revient comme par magie a nous trouver bizzar tous ca. puis tue mon amie donc revenge kill. ensuite ils nous tue mon amie et moi ca fait beaucoup quand même et ce permet de mixte. bref une soirée de DM dans ce cas Billy n'a cas aller sur un serveur dm :p

je reste a votre disposition pour plus de détails.

j'ai quelque screen de la dernier scène de dm, mon amie a le reste des screen du début a la fin il déposera ca plainte d'ici peut

Plainte DM Billy Danson !! Sa-mp-13

Plainte DM Billy Danson !! Sa-mp-16

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz
C'est moi Billy Danson

Alors,je roulais tranquillement quand j'ai vu un homme dans sa voiture rouge,ce n'etait pas vito Luciano,c'etait un autre.Alors,je sors de ma voiture et je braque l'homme,ile se permet quand meme de rouler et de partir.Alors,je sais pas comment,puis la meuf sort d'une maison avec une arme et se met a tirer sur moi.Alors,elle tire tres bien et je me suis fait tuer.J'ai donc pris de la drogue pour me reanimer,mais heuresement pour moi que ca ne m'a pas reanimer,donc,j'ai deco reco pour ne pas etre bloquer a l'hopital.Alors,je suis donc parti en balade apres m'etre co.J'ai vu Vito Luciano,je sors de ma caisse,je le braque ,il fuit,je rentre dans ma caisse et je le pourchasse,alors,la meme meuf,reviens vehiculé dans une caisse rouge et me retire encore dessus ,ne pouvant pas la laisser me retuer encore,je me suis defndu et ils ont appeler sa /RK/.Apres ca,elle est morte normalement,puis je demande a Vito Luciano de me remettre ma voiture blanche que j'vaia slaissé garer,il se met a fuir a l'aide de la fille est revenu vers lui.Alors je l'ai poursuit et il vas jusqu'a la mer et jette mon vehicule,et c'est apres ca que je l'ai donc buté. 
Parlant de DM,je sais meme pas ou j'ai dm.

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz
Merci de ta réponse , alors pour commencer on a tous des voiture rouge on était dans le secteur tarrive de nul par tu m’as tiré dessus j’étais en lowride puis tu t’es fait tuer t’a eu la haine tu te heal tu deco reco tu reviens pour revenge kill enplus tu te permet de dire que tu rp depuis 12 ans ?
Bref sort t’es screen

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz
salut je prend en charge le report je vous laisse un dernier message chacun avant de donner mon verdict.

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz
Mon dernier message c’est que justice soit faite et que ce n’est pas parce que il n’y a pas de admin ou de personne sur le serveur qu’il faut dm et no rp
Cordialement

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz
EUh,arrete de mentir,je t'ai tiré desuus seulement quand tu a jeté mon vehicule a l'eau. Et j'ai essayé d'utilisé de la drigue pour me relever,mais ca na pas marcher,je n'ai donc rien a me reprocher.J'ai deco reco pour ne pas caler a l'hopital,ca ma bien retirer de l'argent.Parlant de RK,je t'ai vu en voiture rouge,je suis sorti je t'ai braquer,tu t'es nfuit,puis la meuf a debarquer et a sorti son arme et a commencé a tirer sur moi,ne pouvant donc pas me laisser me tuer,je l'ai donc KS.Ils ont commencer a parler de RK ,donc IRL ,je suis entrain de me faire tirer dessus et je suis armé,je dois pas me defendre?

C'est elle qui a ouvert le feu les 2 fois,a El corona et a Willow ,car je braquais ses potes.Je ne plains pour rien.

La seul fois ou j'ai ouvert le fue,c'est quand ils ont jeter ma voiture a l'eau. IRL,tu jette la voiture de quelqu'un a l'eau je pense pas qu'il te laissera partir,il sera tres en colere.

J'attend le verdict

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz

  • Billye Danson tu écopes d'un jail de 30 minutes pour : Tirs raison minime. 

    Attention prochaine fois tu prend un warn et une suppression de compte immédiatement.



Vito Luciano je t'invite à poster dans demande de remboursement se que tu as perdu pour recevoir un remboursement dans un plus bref délai.

descriptionPlainte DM Billy Danson !! EmptyRe: Plainte DM Billy Danson !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre