Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

description[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul Empty[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul

more_horiz
Prénom_Nom IG : Toufik_Braoul

Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : Leroy_Malindinho

Date de bannissement : 14/03/2021

Screen du ban :
[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul Unknown
[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul Unknown

Explications avec preuves : Leroy m'avais dis qu'il était impressionné par ma capacité à rouler sur deux roues en taxi, je lui ai donc dis qu'il n'avais rien vu et que je savais tenir plus longtemps dans cette position. J'ai donc réitéré l'opération pour me mettre dans cette position et Leroy à surement du être déçu de ma performance car il m'a banni définitivement. Je demande donc un déban dans le bût de continuer la vie de mon personnage. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations. Dans l'attente d'une réponse positive.

description[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul EmptyRe: [FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul

more_horiz
Bonsoir, Toufik_Braoul je me permet de prendre en charge ta demande d'unbun.
Déjà tu a été averti plusieurs fois sur le Serveur pour ta conduite non rp, Troll en taxi, et Provocation, j'ai aussi eu l'occasion de t’observer plusieurs fois aussi alors. Bien pour conclure nous avons décidé de validé ton unban avec bien sur des conditions a respecter qui sont :
-Adopter une bonne conduite rp.
-Arrêter de faire du n’importe quoi avec les taxi.
-Éviter au maximum les provocation.
Tu sera aussi surveiller de près par le staff la moindre erreurs ban définitif sans possibilité d'unban.

Bon jeux !

Cordialement
Admin II , Moul

description[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul EmptyRe: [FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul

more_horiz
Merci bien, je respecterais bien ces conditions désormais.

description[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul EmptyRe: [FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul

more_horiz
Je rajoute que tu es en dernière chance.

Être en dernière chance signifie que la prochaine sanction sera définitive et aucun retour en arrière ne sera possible.

description[FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul EmptyRe: [FAIT - A ne pas supprimer] Demande d'unban de Toufik Braoul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre