Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

descriptionMoney Sex Murder (MSM) EmptyMoney Sex Murder (MSM)

more_horiz
Money Sex Murder (également connu sous le nom de Money Sex Murda,M.S.M ou M.$.M) Est un gang de rue opérant sur la côte Est des États-Unis. Il a été formé dans la section Soundview du Bronx dans les Soundview Houses, un développement de NYCHA. C'est l'un des sets originaux des New York Bloods (United Blood Nation).

Money, Sex, Murder est une organisation de rue basée dans le Bronx, originaire de la section Soundview du Bronx, New York. Après un passage à Rikers Island où Peter Rollack alias Pistol Pete (né vers 1974) a été enfermé avec UBN Leader, il a été sanctionné comme l'un des ensembles UBN originaux. UBN a vu le jour à Rikers Island et est le début de ce qui est devenu les New York / East Coast Bloods. Le gang a été engendré par Greg Stone alias "Grog", des Soundview Houses et Xavier alias "X" des Bronx River Houses, un développement de logements sociaux à faible revenu géré par le NYCHA.
Money Sex Murder (MSM) F70c

Money Sex Murder (MSM) Fzwz
Rollack a été condamné à la perpétuité sans libération conditionnelle et confiné dans la prison fédérale ''Twins Tower'', Colorado sur une négociation de plaidoyer pour avoir tué et s'engager à tuer six personnes dans le complexe Stevenson Commons dans la région de Soundview.

Les termes de son entente de plaidoyer stipulent qu'il peut être détenu indéfiniment en isolement sous réserve de mesures administratives spéciales qui restreignent la communication. Prisonnier modèle à Florence, ses tentatives pour réduire ces restrictions ont été infructueuses en 2012 en raison de la crainte des procureurs que toute suggestion qu'il pourrait faire ne soit exécutée rapidement par S.M.M. membres.

M.S.M a fini par s'affilier à la United Blood Nation, qui a vu le jour dans les années 1990. Sur un temps relativement court, M.S.M se propager à d'autres endroits. Ils sont principalement situés dans la section : Lazy, ainsi que dans le South Bronx et dans de nombreux quartiers de l'est de Brooklyn comme Bedford-Stuyvesant, Brownsville, Crown Heights et East New York. Sur Long Island, le gang s'agrandit, il est particulièrement important à Roosevelt, New York et dans une moindre mesure à Los Angeles.

C'est ce que l'on appelle un beau coup de filet. Après de longs mois d'enquête, une équipe de trafiquants de Lazy a été interpellée, ce jeudi 10 décembre. De la drogue, des armes et de l'argent en importante quantité ont été saisis.

C'est donc un important réseau qu'ont démantelé les enquêteurs de la police de Los Santos (Amérique). Dix personnes ont été interpellées, une tonne de cannabis a été saisie mais aussi des armes à feu comme un ''Tec-9'' et bien plus, et plusieurs centaines de milliers de dollards en liquide.

Image
Des planques à Lazy :
Selon nos informations, les interpellations ont eu lieu dans plusieurs endroits différents :Lazy et Saint Boulevard « Du cannabis a été découvert à Lazy et des armes ont été trouvées, et quelque 100 kilos de résine ainsi qu'une somme d'argent de 1 000 000 de dollards»,.
À Saint Boulevard, la saisie a eu lieu dans un immeuble plutôt délavé. Apparemment, la surveillance des enquêteurs n'était pas passée inaperçue. « Cela fait plusieurs jours qu'on remarque des gens qui semblent en planque, assure un commerçant situé dans la rue. Ici on connaît un peu tous nos clients. Au début, on n'avait pas compris que c'était des flics. Comme ils se cachaient derrière mes plantes, je croyais même qu'ils voulaient me les piquer ».

Image
Au cours de l'été 2004, Tommy Thompson a créé le M.S.M. à Jersey City, New Jersey. Le 31 octobre 2004, un acte d'accusation de 18 chefs d'accusation en vertu de la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act) a inculpé Thompson d'un chef d'accusation de racket, englobant un complot spécifique et non spécifique, un vol et un vol qualifié, une conspiration et une distribution d'héroïne et de cocaïne. L'acte d'accusation a également inculpé Thompson de neuf chefs d'accusation de crimes violents en faveur du racket, y compris des tentatives de meurtre spécifiques, une conspiration pour meurtre, des vols et des fusillades; quatre chefs d'accusation de possession, d'utilisation et de port d'une arme à feu pour crime violent; un chef de complot en vue de distribuer de la cocaïne et de l'héroïne et un chef de distribution d'héroïne.
Thompson a plaidé coupable le 6 juillet 2005 et a admis qu'il avait ordonné à d'autres membres et associés du groupe Money Sex Murda de commettre des actes de meurtre et d'agression - et avait lui-même participé à l'une des agressions. Il a également admis spécifiquement avoir dirigé le meurtre d'un homme de Jersey City que Thompson croyait coopérer avec la police contre lui et d'autres membres de gangs.


Voici le discord: https://discord.gg/bDn2t5TJsm

descriptionMoney Sex Murder (MSM) EmptyRe: Money Sex Murder (MSM)

more_horiz
Nul C/C

descriptionMoney Sex Murder (MSM) EmptyRe: Money Sex Murder (MSM)

more_horiz
J'fais un gang sur un autre serv qui a close j'reprends ici

descriptionMoney Sex Murder (MSM) EmptyRe: Money Sex Murder (MSM)

more_horiz
J'comprend pas du tout t'es intention mais sache que ma motivation reste là même et que en aucun cas je changerai quoi que ce soit, j'ai fait le même thread sur un même serveur, le serveur est off du coup j'viens sur ce serv avec le même thread ce qui n'est pas du C/C après tu peut dire ce que tu veut mais je ne changerai rien du tout voilà.

descriptionMoney Sex Murder (MSM) EmptyRe: Money Sex Murder (MSM)

more_horiz
Bonne chance et bonne continuation !
Cela fait depuis mercredi que la faction a posté son thread mais il n'y a eu aucun S/S pour le moment.

descriptionMoney Sex Murder (MSM) EmptyRe: Money Sex Murder (MSM)

more_horiz
Message du pôle illégal


Le pôle illégal a décidé de fermer votre projet. Voici les raisons qui nous ont poussé à prendre cette décision :
Thread inactif
Vous pouvez néanmoins retenter votre chance dans deux semaines.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre