Présentation:
bonjour !
je vous présente ma candidature pour tenter de rentrer dans le Staff.
En espérant que vous la trouverez divertissante et à la hauteur de vos attente.
Nom/Prénom RP :
Marcus Dante
Âge :
23 ans
-------------------------------------------------------------------
Mes arguments et Motivations:

Mes motivations :
Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueur et pouvoir garder des conditions de jeu optimal.
Je veux aider et surtout que les règles soient respecter, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc rejoindre l'équipe de modération pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important.
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Pourquoi moi ? Et bien, Pour commencer je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problème et les besoins de chaque joueurs dans des
conditions optimales. Je ne veux pas que le jeux des joueurs rp soit affecter ! Ensuite j'ai déjà eu une expérience en tant qu'administrateur gmod sur un autres serveur (plus actuellement) je connais donc les commandes de bases ainsi je ne devrais pas trop avoir de problème a modérer..
Mon expérience en modération :
J'ai déjà été dans la modération sur des serveurs Gmod, Minecraft ou encore GTA 5 (plus actuellement car soit je ne joue plus au jeux ou le serveur n'est plus actif).

-------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :
Je m'appelle Nabil j'ai 17 ans et je suis en première, dès que j'ai du temps libre c'est a dire après avoir travailler je vais sur mon ordi et je joue a GTA 5 et en ce moments je joue seulement a SAMP. J'aime aussi tous ce qui est autour du coding et de l'informatique, Je viens de Paris et Je vis toujours chez mes parents et voilà ^^.
Mes qualités et Défauts :

Mes qualités: Je suis quelqu'un qui en générale est calme et de bonne humeur, Je suis calme, Je suis impartial et sérieux quand il le faut car j'aime aussi bien rigoler.
Je suis aussi très patient et je trouve que c'est une bonne qualités ^^.

Mes défauts :
Parfois lorsque je passe une mauvaise journée je suis assez désagréable c'est pour ça que je viens jouer pour oublier le reste et ça n'affecte pas mon rp.
Je suis curieux, parfois un peux trop xD.
-------------------------------------------------------------------
Mes disponibilités :

Le week-end et vacances (lorsque je suis présent ):
Tout les jours de 11 h à 00h00.
Sauf exception comme préciser au dessus ( Déplacement, etc.)
En période de cour :

Lundi / Mardi / Jeudi :
De 19H à 21h30H ( environ ).
Mercredi :
13h à 21h30
Vendredi:
de 10h à 23h30
(Mes horaires peuvent devenirs plus "ouvert" .
Quelque chose d'autre à ajouter ? :

Tout D'abord Merci d'avoir lu et pris consciences de ma candidatures.
Si vous avez n'importe quel question je suis disponible sur mon discord Nabil#6557
Cordialement NABIL.