Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

descriptionCandidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson) EmptyCandidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson)

more_horiz
L'URL de votre profil forum : https://los-santos-review.forumactif.fr/u243

Une présentation de vous IRL :
Moi c'est Mickael 17 ans. Je joue à SA:MP depuis presque deux années.
j'ai une bonne expérience sur SA:MP et dans le domaine de l'administration.
- LRP - - LMRP
- CMLV (Modérateur)

Vos motivations : J'aime aidé les joueurs dans ces besoins. Je voudrais être Modérateur même si cela ne fais pas longtemps que je connais ce serveur, je veux vous aidez dans le travaille en tant que Modérateur pour améliorer le serveur à qui je pense à un bon potentiel devant lui, qu'il faut exploiter malgré la mort du samp FR, J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de l'Administration et je voudrais cette fois-ci.
Je voudrais devenir Modérateur, avant tout pour aider les joueurs en difficultés.

Pole Illégal ou Légal ? : Pôle légal, je voudrais être référant.

Combien d'heures? : Dès que j'serais connecté, je départagerais mon temps pour Rp avec ma faction et un second temps pour assister les joueurs.

descriptionCandidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson) EmptyRe: Candidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson)

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

descriptionCandidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson) EmptyRe: Candidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson)

more_horiz
Salut, salut !

Merci à vous d'avoir poster pour rejoindre l'équipe Support; merci de l’intérêt que tu portes pour le serveur mais ton profil ne répond pas à nos attentes.


Cordialement, LEAD STAFF Higgs

descriptionCandidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson) EmptyRe: Candidature Staff - Akutsaki (Jacob_Petherson)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum