Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

description[ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff Empty[ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff

more_horiz
Une présentation de vous IRL : Bonjour au bonsoir actuellement âgée de 16 ans je me présente au sein de cette candidature. J'aime beaucoup sortir avec des amis, malgré que le RP reste pour moi le point que je pratique le plus. J'aime me balader, rire, et donner du bon temps aux gens que j'apprécie

Vos motivations : Après avoir étais staff avant le changement du serveur. Je me relance à nouveaux afin de venir en soutien aux joueurs. Je ne cherche pas de problèmes a aucune personnes, au contraire je donne de bonne opportunités de pouvoir RP a mes côtés et pouvoir profiter de bons moments. Vous verrez si vite que je suis une bonne personne malgré quelques problèmes que j'ai eu avec certains joueurs. Mais celà ne veux pas dire que je suis une personne qui cherche du mal loin de là


Si vous êtes pris, vers quel pôle irez-vous ? Le pôle illégal ou le pôle légal ? Pourquoi ce choix ? : Je me rendrais plus vers le pôle légal car je n'ai jamais était interessé par l'autre


Combien d'heures par semaines pouvez-vous consacrer à la modération, et, uniquement la modération ? Evitez de dire que vous serez là autant que possible ou dès qu'il le faut. Pas la peine, non plus, d'être super précis. : Je n'ai pas d'heure précise

description[ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff EmptyRe: [ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

description[ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff EmptyRe: [ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff

more_horiz
Eh salut !

Merci à vous d'avoir poster pour rejoindre l'équipe Support, re bienvenue à toi dans l'équipe du staff vous êtes accepter merci de me contacter via mp sur discord pour avoir l'intégralité des rôles.


Cordialement, Nehim.

description[ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff EmptyRe: [ACCEPTER] Recrutement en tant que Staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum