Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto) Empty[ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto)

more_horiz
L'URL de votre profil forum : https://los-santos-review.forumactif.fr/u225

Une présentation de vous IRL :
Hey moi c'est BAKA, 18 ans et je suis joueur de SAMP depuis maintenant 2 ans. Depuis toujours j'aime les jeux vidéos mais depuis quelques années je me tourne davantage sur le coté administration ou modération sur les jeux.

Expérience :
- Astralyss RP (Fondateur)
- Restless RP (Fondateur / Admin HR)
- YourLife (Modérateur)
- Stories RP (Support Communautaire)

Vos motivations :  J'apprécie aidé les nouveaux joueurs et biensur les autres aussi. Je suis de nature très calme (même si on dirait pas avec le types de perso que je joue ^^) et je sais être impartiale quand il faut. Je ne suis pas là à la recherche d'avantage hiérarchique pour pouvoir abuser de mes droits, je suis là avant tout pour aidé les joueurs afin que tout le monde puisse jouer en paix et profiter de leurs heures de RP.

Pole Illégal ou Légal ? : Pôle illégal, je voudrais plus être un référant, vu que j'ai déjà une faction à lead. Pour juste donné mon avis sur les autres factions. Et voir même proposer des changements ou façon de faire pour toujours améliorer le coté illégale.

Combien d'heures? : Dès que j'serais connecté, je départagerais mon temps pour Rp avec ma faction et un second temps pour assister les joueurs. (Oui j'ai pris la phrase de Skeng's mais je savais pas comment l'expliquer. Big Up à lui ^^)

Cordialement le seul et unique BAKA, votre fidèle serviteur (qui à la ref ?)

description[ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto) EmptyRe: [ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto)

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

description[ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto) EmptyRe: [ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto)

more_horiz
Eh salut !

Merci à vous d'avoir poster pour rejoindre l'équipe Support, bienvenue à toi dans l'équipe du staff vous êtes accepter merci de me contacter via mp sur discord pour avoir l'intégralité des rôles.


Cordialement, Nehim.

description[ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto) EmptyRe: [ACCEPTER] Candidature BAKA (Xander_Torreto)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum