Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins) EmptyCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins)

more_horiz
L'URL de votre profil forum : https://los-santos-review.forumactif.fr/u220

Une présentation de vous IRL :
Moi c'est Flo 18 ans. Je joue à Samp depuis 2015.
j'ai une bonne expérience sur SAMP et dans le domaine de l'administration.                                          
- GTRP
- CMLV                                                                                                                                               - LMRP
-West Side (Administrateur sur la V2 et Modérateur sur la V1)                                                               - LRP (Lead d'une fac Pré-Fno)
- Astralyss RP (Modérateur)                                                                                                                 - Spring's Roleplay (Administrateur)                                                                                                     - LS Review

Vos motivations :  J'aime aidé les  joueurs et les guidés. Je voudrais être support communautaire même si cela ne fais pas longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour l'améliorer, ce serveur qui je pense à un bon potentiel devant lui, qu'il faut exploiter malgré la mort du samp FR, J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de l'Administration et je voudrais cette fois, comme je l'ai dit avant vous aider dans votre travail.
Je voudrais devenir support communautaires, avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges.

Pole Illégal ou Légal ? : Pôle illégal, je voudrais plus être un référant, vu que j'ai déjà une faction à lead. Pour juste donné mon avis sur les autres factions. Et proposer du changement quand il le faut.

Combien d'heures? : Dès que j'serais connecté, je départagerais mon temps pour Rp avec ma faction et un second temps pour assister les joueurs.

descriptionCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins) EmptyRe: Candidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins)

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

descriptionCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins) EmptyRe: Candidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins)

more_horiz
Eh salut !

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenu. Pour les raisons suivantes:

- Après plusieurs de spec intensif j'ai pu me rendre compte que tu n'avais pas les épaules pour avoir le grade de Support.

descriptionCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins) EmptyRe: Candidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum