Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins) EmptyCandidature Staff - Skeng's (Dayvon_Atkins)

more_horiz
L'URL de votre profil forum : https://los-santos-review.forumactif.fr/u220

Une présentation de vous IRL :
Moi c'est Flo 18 ans. Je joue à Samp depuis 2015.
j'ai une bonne expérience sur SAMP et dans le domaine de l'administration.                                          
- GTRP
- CMLV                                                                                                                                               - LMRP
-West Side (Administrateur sur la V2 et Modérateur sur la V1)                                                               - LRP (Lead d'une fac Pré-Fno)
- Astralyss RP (Modérateur)                                                                                                                 - Spring's Roleplay (Administrateur)                                                                                                     - LS Review

Vos motivations :  J'aime aidé les  joueurs et les guidés. Je voudrais être support communautaire même si cela ne fais pas longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour l'améliorer, ce serveur qui je pense à un bon potentiel devant lui, qu'il faut exploiter malgré la mort du samp FR, J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de l'Administration et je voudrais cette fois, comme je l'ai dit avant vous aider dans votre travail.
Je voudrais devenir support communautaires, avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges.