Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

descriptionCandidature Pixel x) EmptyCandidature Pixel x)

more_horiz
Présentation IRL
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Prénom: Arthur
~ Discord: = " Pixel " =
~ Age: 17 ans Bientôt 18 ans
~ Ville/région: France/ dans le Nord
~ Passion: j'aime les jeux vidéo ainsi que le sport
~ Métier envisagé/effectué: j'envisage d'être dans le métier de commerce
~ Étude: lycée



┏━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┓
Présentation IG
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Pseudo Steam: Phantom.
~ SteamID: STEAM_0:0:575844429
~ Nombre d'heure sur Gmod: 178,8 heures de jeux sur Gmod (désoler de base je suis joueurs sur samp mais ne vous inquiéter pas je sais c'est quoi le rp)
~ Nombre de sanction : Aucune
~ Nom RP: Tom Valero
~ Description de mon personnage RP:
Prénom : Tom
Nom : Valero
Age : 21 ans
Sexe : Homme
~ Histoire RP ( minimum de ligne pour que ce ne soit pas ennuyant) :
Je m'appelle Tom Valero je suis née à Miami, à ma naissance mon père s'est enfui laissant ma mère seul avec moi. J'ai grandi dans le quartier appartenant au Bloodz en Gang très réputé.
Ma mère étant seul n'arriver pas à me nourrir elle et moi, à cause de cela, je vendais de la drogue dans mon quartier pour nourrir la famille. J'ai dû apprendre à me battre très jeune pour me défendre mais aussi défendre ma mère. Le jours de me 18 ans les Bloodz m'ont recruté pour faire un énorme casse. Le jour J venu le braquage ce dérouler bien jusqu'à ce que les flics débarquent et ont neutralisé la moitié de nos hommes ... Durant la fusillade j'ai tué 5 ou 6 hommes avant de me rendre compte que les Bloodz m'avaient lâché aux flics
J'ai était incarcéré dans une prison
je ressortis et me débrouiller seul. (désoler de ce roman mdr)

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━┓
Expérience et horaire
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Expérience de Modération :
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration (sur GTA RP et samp mais je sait aussi faire sur GMOD) Ensuite j'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes
.Ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff. Je suis aussi motivé a rejoindre l'équipe de modération, en effet en rejoignant cette équipe de modération je pourrais montrer ma volonté d'aider le serveur a ce développer.
J'ai était staff sur plusieurs petits serveurs (Malheureusement pas sur gmod mais encore GTA RP...) désoler de ne pas vous en dire plus mais la totalité de la modération est sur GTA RP mais je peut faire mes preuves car je sait toute les actions non rp par exemple tout ce qui est noRP nofear ect...

PS : j'ai été staff (grade responsable) sur un serveur GTA RP avec 100 personnes constant

~ Microphone : Fonctionne très bien
~ Horaire: (Bien détailler jour de la semaine) :
Voici mes Horaires : ( A cause de la période Covid donc confinement je serait la H24 sauf si bien sûr il y a un empêchement)
Lundi : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
Mardi : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
Mercredi : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
Jeudi : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
Vendredi : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
Samedi : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
Dimanche : je serais la toute la journée (Sauf si empêchement je préviendrais)
~ Mes qualités : Je suis patient / Actif / Sociable / Intentionné / Bonne Mémoire / Second Degrés présent
~ Mes défauts
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, j'attends qu'elles se calment.
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- parle beaucoup (mdr)

┏━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┓
Motivation
┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

~ Mes motivations (Maximum de ligne)
Je suis motivé à rejoindre le Staff car
- limiter le travail des autres, et aidez dans des tâches simples comme le ticket, pour vous laisser un maximum de répit pour jouer RP.
et je voudrais vous aidez à administrer le serveur . Je suis quelqu'un de mature, sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction. Je sais donc prendre les bonnes sanctions des joueurs, je saurais être sympa afin de ne pas dégoutter les joueurs du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux., je suis sympa avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt à prendre le temps qui faut pour l'aider. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes. Je vous laisse dire vos avis en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe.
J'aimerai aider à rendre le jeu beaucoup plus attractif, fluide avec un bon déroulement. Ainsi ma motivation pour intégré l'équipe de modération n'est pas sanctionné les gens, non ma motivation est de pouvoir apporter assistances et aider les personnes a améliorer leur RP. J'aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j'ai pu aider un joueur me rempli de satisfaction, c'est un peu comme une mission. Je suis très sociable, c'est pourquoi je souhaiterais que vous me donniez ma chance et je vous serai très reconnaissant. Je promets d'ailleurs de faire de mon mieux, je ne fais jamais la même erreur deux fois.


~ ~ QUESTION ~ ~

- Pourquoi vouloir être staff sur ce serveur et pas un autre? dès que je suis arriver sur le serveur il ma fait bonne impression j'ai contacter un staff qui celui-ci été très agréable et a l'écoute que sur d'autre serveur il n'y a pas cela la map est super cool (je ne l'ai jamais vus) donc c'est pour cela que je poste ma candidature

- Pourquoi vous et pas un autre? Je compte essayer d'être une vraie aide sur le serveur malgré mes défauts, je me donnerai toujours mon maximum pour le bien du serveur essaye de renforcer le côté RP essaye ne donnez plus de liberté de jouer aux autres membres du staff, qui sont parfois dans l’impossibilité de jouer 2 minutes sans qu'un joueur fasse un ticket.

- Que pouvez-vous apporter au serveur?
Je compte apporter de la dynamique au serveur, renforcer un maximum le côté RP du serveur toute en faisant attention à laisser le fun en première option, comme je l'ai assez répéter aidez les autres membres du staff, vous aidez à réaliser les événements et d'autres choses de ce style, faire des petits giveway à certaines occasions et surtout une bonne ambiance entre les joueurs car c'est important pour le bien-être de tous.
- Pensez vous pouvoir gérer votre vie personnelle et la modération?
Oui cela est très facile je suis plus sur mon pc que ma vie IRL
- Comment avez vous connu le serveur?
j'ai connu le serveur dans la liste DarkRP
- Avez vous des amis staffs présents?
Moul (( Winlost ))
~ Autres informations :
j'espère être pris je vous le promet vous ne le regretterez pas

descriptionCandidature Pixel x) EmptyRe: Candidature Pixel x)

more_horiz
Salut,

Votre demande pour rejoindre l'équipe à bien été prise en compte.

Merci de bien vouloir patienter une réponse dans un plus bref délai, bonne chance à tout les participants.

descriptionCandidature Pixel x) EmptyRe: Candidature Pixel x)

more_horiz
Salut, salut !

Merci à vous d'avoir poster pour rejoindre l'équipe Support, bienvenue à toi dans l'équipe du staff vous êtes accepter merci de me contacter via mp sur discord pour avoir l'intégralité des rôles.


Cordialement, LEAD STAFF Higgs

descriptionCandidature Pixel x) EmptyRe: Candidature Pixel x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum