Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature - Raheem Brys EmptyCandidature - Raheem Brys

more_horiz
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge:

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi :Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi :Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche :Toute la journée



PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

|https://media.discordapp.net/attachments/827588490211360800/836996652656099338/sa-mp-137.png|


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Raheem Brys
Civilité : Citoyen
Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Veuf(ve) - Célibataire
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 09/09/1998, a Mullton, Texas.
Adresse : Ganton, block B.
Numéro de téléphone : 839298

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non, jusqu'a maintenant aucun casier.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?

- J'ai déja rencontrer des agents, mais j'ai rien sur eux.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- Etre policier était mon reve depuis tout petit.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- Un policier tolérant.

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- Je suis tolérant, je sait piloter un avion car j'ai son permis.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- Défauts : Peut étre trop sympas parfois, mais enervé dans l'extreme defois.

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Tampa.

Permis possédé(s) : Permis de voitures.

Propriété(s) possédée(s) : Maison.

Argent possédé : 6'000.

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Raheem Brys, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION: (minimum 10 lignes)

Moi Raheem Brys.

En effet, J'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité. Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de Los Santos. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. Venant de terminer mon cursus scolaire à l'Académie de Police de New York City, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle à Los Santos City. Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées, je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également rentrer dans votre ample académie pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations. Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.

Mes aptitudes physiques, mon sens de la répartie, et ma communication à tendance négociatrice me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes.

Merci a vous,
Raheem Brys.

descriptionCandidature - Raheem Brys EmptyRe: Candidature - Raheem Brys

more_horiz
Candidature - Raheem Brys 1575097824-bann-l11

Pershing Square Building, 90013
Los Santos, le 28-04-2021

Monsieur (ou) Madame,
Nous avons bien reçu votre candidature et tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez pour votre projet.
Nous allons l’étudier avec la plus grande attention et nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur (ou) Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

descriptionCandidature - Raheem Brys EmptyRe: Candidature - Raheem Brys

more_horiz
Candidature - Raheem Brys 1575097824-bann-l11

Pershing Square Building, 90013
Los Santos, le 28-04-2021

Monsieur (ou) Madame,

Nous avons bien reçu votre candidature et tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez pour votre projet.
Nous sommes navrés de vous informer que votre lettre de motivation ne somme pas à nos recherches veuillez postuler une nouvelle demande la semaine prochaine le 05/05/2021.

descriptionCandidature - Raheem Brys EmptyRe: Candidature - Raheem Brys

more_horiz
imagine tu postes LSPD sur un serv qui tourne a 0 co

descriptionCandidature - Raheem Brys EmptyRe: Candidature - Raheem Brys

more_horiz
trixma a écrit:
imagine tu postes LSPD sur un serv qui tourne a 0 co


Pas besoin avoir ton avis ici.

descriptionCandidature - Raheem Brys EmptyRe: Candidature - Raheem Brys

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre