Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyDemande Unban Larry Merson

more_horiz
Prénom_Nom IG : Larry_Merson
Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : Emmy_Higgs
Date de bannissement : 25/04/2021
Screen du ban :Demande Unban Larry Merson Sa-mp-267
Explications avec preuves : Salut, je me suis fait ban le 25/04 pour la raison suivante : Glitch Arme alors j'ai pas glitch le staff avait vue que j'avait une MP5 entre les mains il a crue que je les give, je les juste /ram dans un endroit c'est tout. Donc avant de ban une personne, Emmy essaye d'avoir des informations sur le problème la prochaine fois.

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
Salut

toute à bord, tu fais une vente d'une MP5 que tu as en main un joueur ta braquer avec un Desert Eagle tu n’as pas cherché a comprendre tu la tirer dessus alors que tu es "Braquer", je t'ai mis en jail de 120 min pour "Tir étant Braquer".

Par la suite j'ai reçu un /IRC d'un joueur en disant que tu dupliques des armes avec le coffre de ta maison + sac à dos.

Aucune personne n'a accès au MP5 avec 500 balles même la MAFIA, mise appart le LSPD a seulement 150 balles dans leur MP5. Donc ce qui veut dire que tu étais un ancien LSPD que tu te donnes des armes en mettant dans ton coffre maison et une fois que ton stock était plein tu as quitté.
Tout le monde connais cette nouvelle méthode du Glitch pour dubliquer les armes.

Peux-tu me dire pourquoi une fois que je t'ai TP devant chez toi pour ouvrir ta maison afin que je vérifie les armes qui sont chez toi ? tu voulais pas.

Donc apprend de tes erreurs commis au lieu de me faire passer pour un mauvais STAFF.

CNV-RP

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
Euuu d'une quel duplication , les deux joueurs mon demandé des deagles je suis parti chez moi pour aller fouiller dans mon coffre si j'ai un deagle ou pas et j'ai mis dans mon sac , donc arreter de vous inventer des vies comme sa à dire ouais il duplique de plus pour la MP5 j'en est deux une que j'ai /ram et l'autre c'est nehim qui me la rembourser

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
La personne elle a pas le droit d'arnaquer pendant un achat/ vente en plus ils était dans un quartier donc aucun rp foul

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
Donc enfait pour toi, posseder une MP5 c'est un glitch arme ? Possedez plusieur armes dans son coffre c'est un glitch arme ?
Tu vie dans quel monde ma ou mon grand, j'ai rp depuis l'ouverture du serveur et j'ai farmer pour me les payer t'invente pas des histoires

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
En attente de la décision de Leroy.
En attendant je veux les logs de comment tu as pu avoir une MP5 ? Alors que personne ne possède une MP5 mise appart toi, un exploit.

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
Bah ya aucun log vue que le serveur a changé d'ip 2 ou 3 fois et à cause de sa je me suis fait rembourser mes armes tu peut demander à vlaad si tu veut

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
les mafias peuvent avoir des mp5 avec autant de munitions, avant de faire le (car tu es un homme qui se prétend femme la honte) staff modèle vérifie un peu le serveur que tu administres.

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
C’est sur que toi tu connaît parfaitement le serveur en fessant des glitchs et te give.
Et jamais je me fait passer pour une meuf.

Aucun unban.

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
lock
imrane = ban forum

descriptionDemande Unban Larry Merson EmptyRe: Demande Unban Larry Merson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre