Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionUnban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar EmptyUnban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar

more_horiz
Prénom_Nom IG : Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar
Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : Un peut tout les admins
Date de bannissement : XXX (aucune date, ban sur toute la durée du serveur)
Screen du ban : X
Explications avec preuves :

Bien le bonsoir, je me présente Trixma, pour les anciens vous nous connaissez oui, et notre premier ban date bien du moment ou Vlaad n'était pas le fondateur principal, j'avais était ban sur une fusillade abusive, oui comme vous pouvez peut-être vous en souvenir, à l'époque il y avait le FBI ( qui a était dissou directement après ces événements) comme vu sur une de mes vidéos, le FBI s'amusez à nous troll et venir sans arrêt tiré, car nous étions la seule faction active et armé.


Après avoir tué la totalité des policiers et du FBI moi ainsi que mes membres ont était ban à tord pour le motif de DM (ce qui arrive souvent sur CNV).

A partir de là, oui, nous avons était bête et nous avons décidé de ban evad gentiment pour commencer, puis après que le staff commencez à ban nos compte sans vouloir prendre conscience de la réel raison du ban qui était stupide pour l'époque.. nous avons décidé de DM cnv à répétition, de troll etc


Après une discution avec un admin bien grader chez vous, et ses conseil, j'ai décidé de proposé cette demande d'unban qui permetterais de non seulement faire monté les joueurs de CNV mais aussi proposé une faction réaliste (enfin) sur le serveur, une faction massive et active.

Je tiens également à précisé que l'administrateur qui ma bannis à l'époque abusez de ses commandes, preuves :

https://youtu.be/g2_8RbR7O6Q

https://youtu.be/L8QV1CUQoqM


Donc voilà le genre de ban que j'ai pris pour l'époque.


Si cela vous dit que nous fassions notre retour sur CNV faite le nous savoir, autrement on arrêtera de DM CNV et on partira sur un autre serveur.

Nos intentions sont bonne et nous voulons simplement apporté notre expérience de l'illégal sur CNV, car sans nous mentir les factions déjà en place propose du RP qui n'est pas la hauteur du potentiel de CNV, CNV à une image qu'il faut maintenir (l'époque d'aba)

Toutes mes salutations.

descriptionUnban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar EmptyRe: Unban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar

more_horiz
Ont va bien t'accorder un unban.
Mais attention, premier écart de conduite et ce sera le non retour.
Pour ton idée de projet illégal ont peut voir ça, organises toi in game une fois que tu seras débanni.

descriptionUnban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar EmptyRe: Unban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar

more_horiz
unban fait @trixma

descriptionUnban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar EmptyRe: Unban - Faynworth_Handburry, Daqain_Townsend, Pablito_Hernandez, Serafin_Encarnacion, Ambrosius_Lothar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre