Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

descriptionDemande d'unban de Corey_Holloway EmptyDemande d'unban de Corey_Holloway

more_horiz
Prénom_Nom IG :  Corey_Holloway
Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : Leroy-Binks (Leroy)
Date de bannissement : 19/04/2021 à 20h43.
Screen du ban : Demande d'unban de Corey_Holloway Sa-mp-000

Explication :

Salut/Bonsoir Leroy.

Voila maintenant presque plus d'un jour que je suis ban pour avoir cheat sur le serveur d'un aimbot, godmod espérant d'avoir gagner la guerre contre l'autre faction amélioré mon shoot.

Je reconnais totalement ma bêtise, il faut dire que ce que j'ai fait est totalement con et déplacé. Mais pour ma défense je vais te dire Leroy qu'en réalité, au début je l'ai fait par pur test et à un moment c'est devenu comme une habitude au jour d'aujourd'hui où tu m'as BAN.

Je reconnais tous mes tords, je sais très bien que j'ai fauté mais il faut me comprendre, c'était une erreur de débutant. La j'ai finalement compris la leçon et je voudrais réécrire une nouvelle page sur CNV avec mes potes dans les règles.

Le plus important c'est que je pense que même en faisant cette connerie, je n'ai pas été irrespectueux envers les autres ni j'ai ruiné l'expérience des autres joueurs, je reconnais que ce que j'ai fait est totalement déplacé et surtout malhonnête.

Voilà merci, j'espère que tu liras tout ça, ça vient du fond du cœur et surtout je suis honnête.

descriptionDemande d'unban de Corey_Holloway EmptyRe: Demande d'unban de Corey_Holloway

more_horiz
Bien,
pourquoi avoir fais ça ? tu aurais pu très bien jouer sans godmod ?

descriptionDemande d'unban de Corey_Holloway EmptyRe: Demande d'unban de Corey_Holloway

more_horiz
Sincèrement pour avoir une concurrence avec les autres qui sont plus fort que moi en DM,
Mais pour répondre à ta question du "pourquoi avoir fait ça" c'était juste par pur test car les autres dans le serveur que je ne citerais pas les noms cheat aussi donc j'y voulais aussi et je suis tombé le piége du BAN que tu m'as mis et que j'assume encore et encore désolé puis cela ne se reproduira plus sur le serveur de toute façon ta mon discord tu sais très bien que je suis pas un cheateur ni un no-rp ou je ne sais quoi, mais je l’ai juste fait par pur test et plaisir.

Et pour répondre aussi à ta deuxième question de "pourquoi avoir jouer avec un godmod" c'était seulement aussi par pur test à un moment j'ai analysé les joueurs du serveur qu'il était pas très nét sur leur faits gestes donc j'ai aussi fait de même au moment jusqu'au soir où tu m'as BAN.

descriptionDemande d'unban de Corey_Holloway EmptyRe: Demande d'unban de Corey_Holloway

more_horiz
Ta demande d'unban et ton honnêteté ont fait basculer mon jugement.
Je vais voir en interne mais pour moi je pose un avis favorable pour ton unban.

descriptionDemande d'unban de Corey_Holloway EmptyRe: Demande d'unban de Corey_Holloway

more_horiz
unban

descriptionDemande d'unban de Corey_Holloway EmptyRe: Demande d'unban de Corey_Holloway

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre