Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

descriptionDemande de unban EmptyDemande de unban

more_horiz
Prénom_Nom IG : Kess_Hamak
Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : Anastasia_Nouradilov
Date de bannissement : 16/04/2021 (19:35)
Screen du ban : https://i.servimg.com/u/f81/20/32/38/44/sans_t15.png
Explications avec preuves : j'avais installer un sobfox il y a longtemps sur mon pc, et j'ai voulu le supprimer récemment quand j'avais repris SAMP, sauf que je ne savais pas comment, du coup j'ai chercher un moyen, j'ai supprimer un fichier en lien avec le sobfox, sauf qu'il n'y a que les cheats qui ne sont plus fonctionnels, les HUD sont toujours la, j'ai continuer a chercher sauf que j'ai rien trouver (je veux bien de l'aide svp), du coup je ne peux pas faire de cheats.

screen de mon répertoire du jeu : https://i.servimg.com/u/f81/20/32/38/44/sans_t16.png

descriptionDemande de unban EmptyRe: Demande de unban

more_horiz
Si vous pouvez m'aider a le delete ca m'aiderai bien
Et je rajoute aussi qu'a aucun moment on ma soupçonné de cheat

descriptionDemande de unban EmptyRe: Demande de unban

more_horiz
Bonsoir, je prends en charge ta demande d'unban.

J'ai l'impression que tu mens, un sobfox il y a 3 voir 4 fichiers, si tu as su comment l'installer tu dois savoir le désinstaller, sachant que j'ai eu des plaintes contre toi comme quoi tu utilisés un aimbot notamment sur un serveur DM.

J'ai besoin de plus de précision, si vraiment tu as utilisé ça je préfère que tu sois honnête et tu assumes plus tôt que de me mentir.

descriptionDemande de unban EmptyRe: Demande de unban

more_horiz
Le sobfox comme je l'est dis, je l'est installé il y a longtemps sur mon pc, je ne me souviens plus du tout de comment je l'ai installer et c'est pour sa que j'ai demandé de l'aide.
Pour le aimbot, je ne vois pas comment on peux se plaindre de moi, qui fait moins de kill que les autres (qui eux principalement me font QUE des headshot, alors que moi non) (je tiens a dire que sur ce genre de serveur samp, les joueurs sont quand même un peu brutal et ont tendance à s'énervé pour un rien).
Je ne mens pas et c'est pour ca que j'ai demandé de l'aide car je ne sais VRAIMENT PAS comment on l'enlève. Si ca peux te rassurer, je n'ai pas cheater et je ne pourrai jamais le faire car mon sobfox n'est pas fonctionnelle, il n'y a QUE les HUD qui sont encore apparent.
Je ne veux pas cheater et encore moins RUINER le Rp. (Surtout dans l'état que je suis IG)
Et si vraiment vous avez des doutes sur moi, vous n'avez qu'a me surveiller IG

descriptionDemande de unban EmptyRe: Demande de unban

more_horiz
Je te donne le bénéfice du doute, sache que si tu es pris entrain d'utilisé le moindre cheat tu es banni définitivement de toute les plateformes cnv sans retour possible.(forum,discord,IG) j'espère que tu ne feras pas regretter mon choix.

Unban.

Lock

descriptionDemande de unban EmptyRe: Demande de unban

more_horiz
Sujet lock

descriptionDemande de unban EmptyRe: Demande de unban

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre