Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDemande de remboursement plus de sanction EmptyDemande de remboursement plus de sanction

more_horiz
Prénom_Nom IG : Jeezus_Barrington

Date : 15/04/2021

Explications avec preuves : Bon d'abord je suis poser avec mes potes, on parle tranquillement un de mes potes fais du scooter tranquillement, les policiers viennent avec des m4 en mode drive-by, on sais même pas pourquoi bref tranquille, il lui tir dessus alors qu'ils n'ont pas le droit, ensuite il le renverse a croire  c'est un verre d'eau le truc, mon pote joue la scène ou il s'arrête tranquillement, donc moi je décide de prendre mon arme a feu, je vais tirer sur les policiers j'en couche un, l'autre je le met une balle, je vois quoi ? Un des policiers qui se revive ou qui a un cheat j'en sais rien les preuves seront fournis, bon j'men fou ils partent au lieu de joué leur scène, ils viennent sans /me sans rien il mettent les menottes a touts le mondes et il nous tir dessus a la  M4 donc je perd mon deagle bien évidemment, donc je demande un remboursement et une sanction.

Horaires de connexion : 19h00 à 20h00

Screens :

Demande de remboursement plus de sanction Istj
Demande de remboursement plus de sanction Udrq
Demande de remboursement plus de sanction 3nxe
Demande de remboursement plus de sanction Quqx
Demande de remboursement plus de sanction Osl8
Demande de remboursement plus de sanction A20h
Demande de remboursement plus de sanction Fyzj
Demande de remboursement plus de sanction Ar01

descriptionDemande de remboursement plus de sanction EmptyRe: Demande de remboursement plus de sanction

more_horiz
salut, poste putôt un litige contre un joueur. pour être remboursé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre