Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyProblème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Nom : Marchal

Prénom : Zephyr

Explications :

Donc moi et Rosas était en course poursuite avec Tommy jsp plus quoi, et Noyd.

Lors de la poursuite je récupère la plaque d'immatriculation donc le nom des propriétaires. Après avoir perdu les suspect on en retrouve un masqué avec un casque "Tommy" on décide de le contrôler. Ils nous dis qu'on ses TP à lui alors que pas du tout on l'a juste trouvé sur le passage. Par la suite ils m'envoie des /do comment je sais qu'il était l'homme qu'on était en poursuite comme en tant que LSPD on a pas l'option montrer qui est le propriétaire grâce a la plaque il a commencer a dire que c'était pas sa voiture alors qu'il y avais Noyd et Tommy dans la voiture donc l'un d'eux étais le propriétaire car ils avaient les clefs. Mes collègues me disent que j'était pas RP car il pensait que c'était peut-être pas sa voiture alors qu'ils ont fermer le moteur etc et juste parce que il y'avais pas l'option de matricule. De plus ils ont lâchez des suspects potentiellement dangereux pour partir en braquage les deux patrouilles en laissant les suspect en plan, pour tous dire bcp de OOC dans cette scène + arrêt d'une scène RP sans être du staff en /aduty.

Les officier : Rosas officier probatoire, Richardon Officier ll

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Logs disponible

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Je prend en charge le rapport

Noyd_Broks et Tommy_Smith ont été notifiés du rapport

Leroy,
Admin 6

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
"c'était pas sa voiture alors qu'il y avais Noyd et Tommy dans la voiture donc l'un d'eux étais le propriétaire car ils avaient les clefs." Alors tout d'abord je n'étais pas avec Noyd ce moment là et ensuite comment peut tu savoir qu'on avaient et que c'était pas une voiture qu'on a volé grâce au /trafiquerfils ?

"qu'ils ont fermer le moteur" Qui ta dit que le moteur était éteint ?

"ils ont lâchez des suspects potentiellement dangereux pour partir en braquage" et a aucun moment on est parti en braquage donc la tu fait du mensonge ooc

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Je parle du LSPD

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Faut bien relire faut pas lire a moitier

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Oui bah de c'que tu dit c'est du mensonge ooc et tu powergame

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Je n'ai pas totalement compris la scène.
Est-ce que l'un de vous est en mesure de bien expliquer clairement ?
J'attendrais votre réponse

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Sa sert à rien t'façon la chef elle m'a virer OOC mdrr

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Bonsoir, je conclus ce rapport.

Pour ce qui est de @zephyr_marchal : Aucune sanction

Pour ce qui est d'@omega : Jail de 30 minutes pour : Provocation incessante du LSPD

Leroy, Admin 6

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
Lock, archivé

descriptionProblème lors d'une course poursuite LSPD EmptyRe: Problème lors d'une course poursuite LSPD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre