Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

descriptionMara Salvatrucha EmptyMara Salvatrucha

more_horiz
Mara Salvatrucha Tzolzo11

"Tue, viole, contrôle"

En 1980 éclate au Salvador une guerre civile qui durera 12 ans.
Il en résultera la mort d'environ 100 000 personnes et le déplacement forcé d'un million de réfugiés salvadoriens vers les États-Unis.
Ces réfugiés s'installèrent principalement dans le sud de la Californie et à Washington D.C.

La plupart des réfugiés salvadoriens se sont installés dans les quartiers hispaniques en place du secteur Rampart de Los Angeles.
Toutefois, les Salvadoriens n'ont pas été immédiatement acceptés par la communauté hispanique de Los Angeles et ont souvent été victimes des bandes hispaniques locales,
notamment des gangs mexicains. Par conséquent, le gang est né à Los Angeles vers la fin des années 1980, créé à l'origine par quelques réfugiés salvadoriens.
Le gang s'est aussi étendu sur au moins 33 États des États-Unis jusqu'à la côte est.

Le gang compte aujourd'hui près de cents-milles membres sur tout le continent sud et nord américain dont la plupart sont mineurs , il est dirigé par le Cartel de Sinaloa.

Les membres se distingues via la couleur bleu mais également par de nombreux tatouages présent sur tout leur corps surtout sur leur visages , ainsi que par des signes de mains bien distinctif. 


 
l'entrée dans le gang se fait par un passage a tabac de 13 secondes ainsi que par le marquage d'un tatouage sur le corps du nouveau membre.

Les différents membres du gang sont affecté a différentes missions comme le vol , ou un meurtre prémédité  , si celles-ci ne sont pas effectuée , les membres seront frappé voir tué si ils ne prouvent toujours pas leur loyauté au sein du gang.

 Mara Salvatrucha Images10

 
La hiérarchie de la MS13 est constitué de la manière suivante : 

El Jefe

 

Jefe adjunto

 

El brazo derecho

 

El Soldados
 

El pendejos



Los Nuevo
 



Activités de la Mara Salvatrucha : 

Vol de voiture 

Cambriolages

Braquages

Meurtres commandités 

Trafics de drogues 

Trafics d'armes

Kidnappings

 

Les MS13 contrôle le Nord de la Ville.

 

OOC : Je tiens a préciser que le Gang existe déjà IRL je ne pouvait donc crée son histoire via mon imagination et que les grades vienne de moi étant donné qu'aucunes informations officiel n'ont était trouvé sur le net et que d'autre grades pourront être ajouté si le serveur demande plus de grades faction.

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
Force à nous !

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
🔥🔥

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
Bon courage.

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
Merci

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
Toujours d'actualité ?

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
Oui

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
Je pense

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
lock et archivage

descriptionMara Salvatrucha EmptyRe: Mara Salvatrucha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre