Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyBLACK DISCIPLES

more_horiz
BLACK DISCIPLES  T110


The Black Disciples est un grand gang de rue principalement afro-américain basé dans leur ville natale de Chicago, dans l'Illinois. Il s'est également répandu à Los Santos, mais ce n'est certainement pas aussi populaire dans les rues de Los Santos en ce moment qu'à Chicago. Le gang est considéré comme violent et est connu pour se livrer au trafic et à la distribution de drogue, au vol, au vol qualifié, au trafic d’armes à feu, au meurtre, au détournement de fonds, au blanchiment d’argent et au racket, en plus d’autres activités criminelles. Les Black Disciples font partie de l'alliance des gangs de rue, mais sont connus pour se livrer à la violence avec d'autres gangs de la nation folklorique tels que Gangster Disciples. BD "représente" avec les couleurs bleu et noir. Les Black Disciples (BDs) sont le gang des «gens» de Chicago qui a acquis une notoriété internationale en 1994 en exécutant son membre de onze ans «Yummy». Il est également unique dans sa comparaison avec un autre gang afro-américain, les Gangster Disciples (GDs). Alors que les GD sont structurés comme une entreprise, les BD sont plus structurés comme une religion où les chefs de gang sont appelés «ministres». Les BD retracent leurs racines historiques directement au "King David Barksdale". À d'autres égards, les BD sont comme beaucoup d'autres gangs américains en ce que ce type de gang ne peut exister dans le temps que par l'exploitation criminelle des enfants. Au moment d'écrire ces lignes, il peut y avoir jusqu'à 300 «ensembles» de BD dans toute la région de Chicagoland. Chaque «ensemble» comprend généralement 30 à 40 membres et est identique dans le format de sa structure organisationnelle. Chaque «ensemble» est en fait appelé «dynastie» dans la langue des BD et fait référence à une section spécifique de l'organisation BD.
Dans chaque ensemble ou dynastie de BD, les membres les plus bas sont des soldats ou des représentants. Les grades de leadership permanents comprennent: le ministre, le co-ministre adjoint et le Démétrius. Un rang au-dessus des membres ordinaires est le "Premier Démétrius". Un rang au-dessus du premier Démétrius est le "co-ministre adjoint". Au-dessus de cela dans chaque ensemble se trouve le "Ministre". Tous les ensembles vénèrent "King David" à la tête de leur organisation, même si "King David" est mort. Le chef principal vivant de cette foule est "King Shorty", également connu sous le nom de "roi couronné" (Jackson_Zieger).

BLACK DISCIPLES  Blccc10

Chaque groupe ou dynastie a également les postes de rang temporaires suivants qui existent sous le premier Démétrius: (1) chef des violations, (2) chef de la sécurité et (3) chef adjoint de la sécurité. Ces postes peuvent tourner périodiquement, car la main-d'œuvre n'est fondamentalement pas rémunérée (la responsabilité l'emporte sur l'autorité et les avantages économiques).
Dans l'ensemble, chaque ensemble, chapitre ou «dynastie», comme l'appellent les BD, est une structure de direction intermédiaire comparable à celle du gang du BG. Il y a plusieurs généraux ou «dons», dont chacun peut avoir des «députés». C'est par le biais de ce leadership de gestion intermédiaire que l'argent passe l'échelle de la scène, du chapitre ou de la «dynastie» à l'échelon supérieur de la hiérarchie des gangs BD. Ce gang n'existe pas uniquement et exclusivement pour vendre de la drogue et ne rien faire d'autre. Il organise des réunions, des fêtes et atteint de nombreuses zones géographiques non contiguës. Il a des signes de main uniques, des logos de gangs et des codes écrits. Cependant, c'est comme d'autres structures de gangs autoritaires centralisées dominées par des adultes en ce que la grande majorité des «membres» sont des jeunes, plus particulièrement des mineurs mineurs, et il y a une longue activité récurrente que ce gang peut à tout moment, jour ou nuit. s'engager dans: vendre des drogues illicites.
Le terme «faire travailler la nation» signifie vendre de la drogue pour l'ensemble du gang. L'expression «obtenir un nouveau travail» de la part du gang signifie collecter un nouveau lot de drogues à vendre. Cela peut signifier ramasser dix sacs de marijuana, le produit de sept des sacs doit être retourné au chef de gang local, le produit des trois autres est un «profit» pour le membre individuel.
La grande majorité des revenus des drogues illicites monte directement les échelons de cette entreprise dirigée par des adultes. Tous les membres du BD à qui nous avons parlé ont indiqué que la vente de drogues illégales était l'activité principale des BD et qu'il s'agissait en fait d'une activité parrainée par un gang. Une grande partie des «règles internes» pour les membres de gangs dans les BD visent à protéger le gang et en particulier les chefs de poursuites pénales concernant cette activité.


BLACK DISCIPLES  8933310


Obligation des responsables BD


Le "Ministre" est la position de la tête d'un ensemble BD. Le ministre est généralement âgé d'environ 25 ans et supervise le co-ministre adjoint et le premier Démétrius dans l'ensemble BD. Le co-ministre adjoint facilite les ventes de médicaments ou «la mise en œuvre» pour la «Nation» (c'est-à-dire leur gang BD), et perçoit également les cotisations des membres BD. C'est le Premier Démétrius qui a la supervision pratique des membres du BD. Le premier Démétrius convoque les réunions, distribue de la documentation sur les gangs et s'assure que les membres «travaillent» pour le gang («travailler» signifie vendre de la marijuana, de la cocaïne et de l'héroïne). Tous ces postes de rang (premier démétrius, sous-ministre adjoint et ministre) sont des postes qui ne sont disponibles que pour les membres âgés de 18 ans et plus.


Violence


Les BD sont typiques à cet égard: les membres sont confrontés à des «violations» pour une conduite ou un comportement qui menace la solidarité sociale de l'organisation des gangs. Les «règles» de ce gang sont claires et écrites. Celles-ci sont présentées dans certains des documents écrits internes des BD qui seront abordés plus loin dans ce profil de gang.
Les membres qui enfreignent les règles internes font face à un type de punition ritualisée et violente devant d'autres membres du même gang. Cette punition se produit lors des réunions du gang. Les violations plus légères peuvent être assimilées à une «violation de trente secondes», c'est-à-dire trente secondes de punition infligées par plusieurs membres du gang pendant que le membre puni est retenu, les bras derrière le dos, alors que d'autres membres frappent la victime à la poitrine pendant la durée de la «violation» administrée. Une petite violation peut être de ne pas payer les cotisations ou de ne pas se présenter aux réunions. Une violation plus importante peut entraîner un passage à tabac de cinq minutes. Et, bien sûr, les BD sont connus pour tuer les leurs (c'est-à-dire Yummy).
Les plus petites violations typiques concernent une conduite qui sévit dans toute organisation: le fait de ne pas assister aux réunions ou de payer les cotisations. Les violations les plus graves sont liées au "travail de la nation". Lorsqu'un membre retourne une somme d'argent insuffisante (se trouve «à court» sur ses «extrémités»), cela appelle une violation majeure. Il en va de même lorsqu'un membre «perd» la réserve de drogue qui est censée être vendue dans le cadre du «travail de la nation». Une autre violation majeure serait d'insulter ou de manquer de respect à tout dirigeant du BD, y compris les dirigeants de section ou de groupe (ministre, co-ministre adjoint, premier démétrius, etc.).


Fêtes à la maison


Les BD organisent régulièrement des «fêtes à la maison» dans leurs quartiers. Les membres et les non-membres paieront un petit montant tel que 3 $ pour l'admission. L'âge n'est pas un problème, n'importe qui peut venir aux fêtes à la maison s'il a les frais d'admission. Dans les fêtes à la maison, les BD présents établissent l'ordre hiérarchique du statut social. Les membres ayant un grade dans le gang se démarquent clairement. Les non-membres occupent le deuxième siège des membres du CD. C'est donc l'occasion de recruter de nouveaux membres dans les BD. Comme il offre un moment d'interaction sociale, de boire et de fumer de la marijuana, avec les dirigeants locaux de la BD, c'est aussi un mécanisme de renforcement de la solidarité pour le gang. Ils peuvent passer du «bon temps» sur une base sociale où leur adhésion compte pour quelque chose. C'est dans ce contexte des «house parties» que les règles du gang entrent réellement en jeu, notamment en ce qui concerne le manque de respect des dirigeants ou des autres membres. Les membres font attention aux blagues et aux expressions qu'ils utilisent dans leurs conversations et interactions avec les autres membres. Ils apprennent à être «sur leurs gardes» socialement. Par exemple, ils peuvent vouloir exprimer comment ils détestent un autre membre, mais ils ne peuvent vraiment pas le faire, car cela appellerait une "violation"
Signes de la main


Le signe de la main BD ressemble à celui utilisé par les Boy Scouts. Le signe de la main pour les BD est d'appuyer sur le bout du pouce pour couvrir le petit doigt enfoncé, laissant trois doigts étendus pointés vers le haut. La plupart utilisent la main droite, mais selon l'occasion ou le contexte, la main gauche fera également l'affaire. Cela signifie le "trey", le signe "III". Un autre signe est les poings serrés, les phalanges, la main droite au-dessus de la main gauche devant le corps. Dans le signe de la main BD, les trois doigts étendus sont légèrement séparés, ce qui donne l'effet "I I I", également connu sous le nom de signe "trey" pour les BD. Un adulte naïf pourrait confondre ce signe avec celui utilisé par les scouts.
Tatouages


Les tatouages ​​sont courants parmi les BD plus âgés et parmi les membres plus jeunes et plus hardcore. Le tatouage le plus courant est une étoile de David à six branches avec le symbole "III" (trey), ou simplement "B.D.N." ou "B.D.". La plupart des membres juvéniles n'ont pas les tatouages ​​permanents. Il ne serait pas dans l’intérêt du gang BD d’avoir ses très jeunes membres avec les tatouages, ce qui serait facile à identifier par les parents des mêmes enfants. Sans le tatouage de gang, le parent a toujours un déni plausible: certains ne veulent tout simplement pas savoir avec certitude que leur enfant est en fait dans un gang. Il est courant que les parents enterrent leurs enfants qui ont été membres et prétendent "Je n'ai jamais su qu'il faisait partie d'un gang ou j'aurais fait quelque chose à ce sujet".


[img]BLACK DISCIPLES  Bggggg10[/img]


Rencontres


Il existe de grandes variations dans la programmation des réunions et dans les lieux où se déroulent les réunions du BD. Par beau temps ou par temps plus chaud, un grand porche arrière peut être utilisé comme lieu de rencontre pour les BD. Parfois, un garage fermé suffisamment grand pour accueillir la réunion peut être utilisé. Des maisons et des bâtiments abandonnés sont également utilisés.
Les deux points les plus courants à l'ordre du jour de toute réunion du CD sont: les violations et le paiement des cotisations. Les violations aux membres sont dispensées lors de ces réunions. Les cotisations sont également perçues lors des réunions. Les cotisations sont généralement de 5,00 $ pour un membre, payables chaque fois qu'il y a une réunion. Il semble qu'il n'y ait pas de date fixe pour les réunions du CD, elles sont convoquées par les dirigeants établis au besoin. Cela représente en moyenne environ deux réunions par mois pour un ensemble BD typique.
Aller à des réunions pour le gang BD, peut-être comme dans d'autres gangs, peut être un moment de peur pour les membres du gang. L'une des choses qu'ils craignent le plus, c'est qu'ils soient pointés du doigt par leur propre gang. Voici comment un informateur a décrit la situation: «quand ils ont des réunions, ils demandent à quelqu'un de réciter la prière au hasard ... celui auquel ils font appel connaît mieux la prière d'avant en arrière par mémoire, car s'ils ne le font pas, ils le seront. traités durement ... ils obtiendront une violation ... les membres doivent connaître leur littérature de gang ... ils la considèrent comme un matériau sacré ... lors des réunions, ils y mettent une signification religieuse ".
Comment BD recrute-t-elle de nouveaux membres?


Réponse: le gang BD a simplement déformé les éléments d'amélioration des compétences en vente des jeunes membres, pas trop différents de la façon dont un groupe Junior Achievement collecterait également des fonds collectivement. Le gang BD offre aux jeunes membres une chance d'avoir de «l'argent de poche» en vendant de la drogue pour le gang. Il offre aux enfants une façon de «passer du bon temps» avec les adultes de leur communauté: les chefs de gangs adultes. Il organise des fêtes, des pique-niques en dehors de l'État et offre un assortiment d'opportunités de «recherche de sensations fortes».
Un examen informel des documents écrits internes des BD suggère qu'une grande partie de cette «littérature sur les gangs» est destinée aux enfants. Le gang devient leur «religion». Le chef de gang local qui distribue les drogues à vendre devient leur «ministre». La banane supérieure des chefs de gang devient l'équivalent d'une figure semblable à Dieu pour laquelle les membres sont censés être prêts à tuer ou à mourir. Les jeunes membres du gang se livrent régulièrement à la «prière» avec les autres membres: mais le genre de prière dont nous parlons ici est une abomination. De toute évidence, ces documents montrent le genre de "prise" de type sectaire que ce gang est capable d'avoir sur ses jeunes membres, une fois qu'ils les rejoignent.

Prière des disciples noirs



Ouvrons cette prière avec beaucoup d'amour au ROI de tous les Rois, au ROI DAVID, à notre ROI couronné, au ROI SHORTY et à tous les disciples noirs justes du monde. . .

Nous sommes plus forts ensemble, nous sommes plus forts ensemble, mon amour et le vôtre pour toujours. Nous sommes UN.

Le roi David a dit que cela devait être fait! Dieu a mis les étoiles dans le ciel, et avec le reflet elles brillent.

Oui, a dit le roi David, nous devons combiner, corps, âmes et esprits, avec l'amour du D pour maintenant et pour toujours.


LES RÈGLES

(Lois dans tout le gang BD.)


1. Je jure solennellement de ne jamais manquer de respect au ROI ou à «tout» membre de la nation des disciples noirs.

2. Je ne tolérerai pas que quiconque scandalise le nom de la nation des disciples noirs.

3. Je sacrifierai ma vie pour les causes de la Nation.

4. J'aimerai, respecterai et honorerai chaque membre de la nation comme je m'aime, respecte et honore moi-même.

5. Je serai de toute aide à tout membre de la Nation dans tous les problèmes ou difficultés qu'il a, que ce soit physiquement ou mentalement.

6. Je n'accepterai aucun autre enseignement que celui de notre ROI ou celui qui se réfère à la Nation.

7. Je ne tolérerai personne, même un disciple noir, de déformer ou de manquer de respect à notre emblème ou drapeau d'évaluation.

8. Je promets mon âme, mon cœur, mon amour et mon esprit à la nation Black Disciple et j'en ferai partie même dans la mort.

9. Je ne m'affilierai pas à notre opposition.

10. Je respecterai tous les ordres qui m'ont été donnés par le ROI et tous les chefs nommés.

11. Je ne tolérerai pas les propos critiques ou abusifs de ceux qui ne sont pas Black Disciple.

12. Je ne tolérerai personne critiquant le ROI ou tout membre juste de la Nation des Disciples Noirs.

13. Je demanderai et accepterai la même peine que tout disciple noir est donné pour ma transgression contre les lois de la nation.

14. Je ne me battrai ni ne maltraiterai aucun membre de la Nation, sauf indication contraire.

15. Je ne me battrai contre aucun membre de la nation des disciples noirs et ne supporterai pas de voir un membre de la nation des disciples noirs se battre entre eux.

16. Je saluerai et saluerai n'importe quel membre de la Nation des Disciples Noirs avec le croisement du POING SERRÉ, les guerriers signent quand et où que je vois un Disciple Noir.

17. Tous les soldats doivent partager et respecter un code de silence, la loyauté envers les amis à l'intérieur de la nation, devient également une partie de ce code et les deux (silence et loyauté) se joignent pour établir les soldats comme des initiés et tout le monde comme des étrangers.

18. Le manque de respect de la famille ne peut et ne sera toléré ni les uns envers les autres ni envers les membres de la famille de ses camarades soldats.

19. Aucun soldat ne doit encourager l'usage de drogues à un soldat ou à un membre de la famille de ses camarades.

20. Aucun soldat ne doit consommer de drogues addictives.

21. Aucun soldat ne doit encourager la prostitution des femmes de leur famille ou des familles de camarades soldats.

22. Aucun soldat ne doit signaler, référer ou présenter un confrère à un étranger sans avoir préalablement examiné et vérifié les antécédents de cette personne extérieure.

23. A aucun moment un soldat ne doit signaler, référer ou présenter un étranger au "Roi" ou à l'un des endroits où le "Roi" pourrait se trouver sans l'autorisation de la chaîne de commandement appropriée.

24. Aucun soldat ne doit amener à l'intérieur du pays de nouveaux membres sans une présélection et une période d'observation et l'approbation d'un rapport d'évaluation par le haut de la chaîne de commandement.

25. Tous les soldats, quel que soit leur grade ou leur position, doivent s'efforcer de s'entraider et de ne pas se concurrencer.


[img]BLACK DISCIPLES  Llp10[/img]

Les dix commandants de la nation des disciples noirs tout-puissants



1. Tu aimeras la nation de tout ton cœur, âme et esprit.

2. Tu enseigneras diligemment aux guerriers de ta nation et leur parlera, les conseillera, et dans le cas où certains s'égarent, tu seras là pour comprendre et restaurer en eux la détermination d'un vrai disciple.

3. Tu les lieras ensemble dans UNITÉ et AMOUR, et elles seront aussi vraies qu'une personne qui ne sera jamais divisée.

4. Tu feras savoir dans les rues, les prisons et les pénitenciers que cette nation des disciples noirs est indestructible.

5. Il arrivera que lorsque nous aurons pleinement accepté les enseignements de notre défunt ROI DAVID et de notre ROI COURONNE, LE ROI SHORTY, alors et seulement alors nous acquerrons les richesses qui sont légitimement nôtres en tant que Disciples dans l'armure bleue.

6. Car la nation est pleine de bonnes choses dans lesquelles tu nous as amenés, par conséquent, nous ne pouvons jamais échouer, mais prospérer à tout prix.

7. Ne pas oublier les enseignements du roi qui nous ont amenés à prendre conscience de cette nation des disciples noirs.

8. Tu ressentiras la chaleur de cette nation disciple noire et tu serviras le roi et tu jureras par le pouvoir de son nom qu'il a investi dans la nation.

9. Vous ne chercherez pas la sécurité des autres nations autour de vous, mais resterez fidèles aux enseignements de la nation des disciples noirs.

10. Car le roi est un roi jaloux, il aime son peuple, et à moins que nous ne rendions cet amour tel qu'il est librement donné, nous mettrons en colère le roi et susciterons ainsi sur nous la colère de la nation des disciples noirs.

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
Force à Vous

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
Jason_Smith a écrit:
Force à Vous


Merci beaucoup !

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
Le discord ?

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
Toujours d'actualité ?

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
Leroy a écrit:
Toujours d'actualité ?


Oui toujours les S/S arrive !

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
Non

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
lock

descriptionBLACK DISCIPLES  EmptyRe: BLACK DISCIPLES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre