Formulaire de recrutement  14643510
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge: 18 ans

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi :   18h   à   23h  
Mardi :   18h   à   23h  
Mercredi :   18h   à   23h  
Jeudi :   18h   à   23h  
Vendredi :   18h   à   18h  
Samedi :   13h   à   00h  
Dimanche :   13h   à   00h  



PARTIE RÔLEPLAY


"On pourra voir la photo d'identité de Mike Peterson"


|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Mike Peterson
Civilité : M.
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance :11/06/1995; Hôpital de Las Venturas
Adresse : 8 rue d'Idelwood
Numéro de téléphone :77544

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

Non je ne possède aucun casier judiciaire.

- ............................................................................

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?

Oui j'ai effectivement demandé de l'aide au Lieutenant Bullet afin de connaitre les étapes à suivre afin d'effectuer une demande de candidature au sein du LSPD.
- ......................................................................

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

Je souhaite intégrer les rangs du LSPD tout simplement car je partage les mêmes valeurs de ce métier qui est si riche en expérience.  

- .................................................................

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

Pour moi un bon policier est avant tout un Homme avec un grand H qui possède un certain caractère qui est essentiel dans ce métier.
Un bon policier doit respecter la législation à la règle et limiter le plus possible d'enfreindre les lois.
Pour moi le qualité la plus importante dans ce métier est le fait de vouloir aider les gens et défendre les droits d'autrui.

- .................................................................

Disposez vous d'une compétence particulière ?

Je n'ai pas de compétence spectaculaire qui me fait sortir du lot mais je me rapproche tout de même des attentes que demande ce métier.

- .................................................................

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes défauts sont présent malgré le travail intensif sur ma personne. Je dirais que je suis un peu mal organisé, que je ne suis pas très habille lorsqu'il s'agit de faire un travail manuel puis c'est un peu tout sur mes défauts.
Pour mes qualités, je suis très alaise avec le travail d'équipe grâce aux nombreux sports collectifs que j'ai pu pratiquer et que je pratique encore. Je suis passionné par le sport. J'aime me dépasser constamment, c'est dans ma nature.
Je suis à l'écoute de tout le monde, je sais respecter mes supérieurs, le fait de recevoir des ordres ne me dérange aucunement.    

- .................................................................

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Je n'ai toujours pas de véhicule en ma possession

Permis possédé(s) : Je possède le permis de conduire

Propriété(s) possédée(s) : Je possède une maison sur Idelwood

Argent possédé : 21 000$
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Mike Peterson, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION: (minimum 10 lignes)


Peterson Mike

8 rue d'Idelwood

755-44

mikepeterson@gmail.com

Objet: Demande de candidature au sein du LSPD


Monsieur,
 Bonjour, je m'appelle Mike Peterson. J'ai actuellement 26 ans. Je suis née en Amérique plus précisément à Las Venturas dans une petite campagne retroussé à cinq kilomètre de la ville la plus proche.
 Je vais vous parlez de mon enfance. Je suis née dans une famille de fonctionnaire. Ma mère était assistante sociale et mon père exerçait le métier d'infirmier. J'ai eu des parents aimants, je n'ai manquait de rien, voilà un peu tout ce qu'il y avait à dire sur mon enfance.
 Je me présente aujourd'hui car j'ai appris que vous cherchez des membres afin d'entrer dans vos rangs. Je vais commencer par présenter mon parcours scolaire. J'ai suivie un parcours scolaire normal depuis l'âge de trois ans. Après j'ai fais mon entré au lycée puis j'ai décroché mon diplôme pour poursuivre vers les études supérieurs. Je suis partie en faculté de droit. J'ai passé trois ans à étudier la législation et ses alentours mais mon parcours n'était pas bien tracé dans ma tête, je vivais un peu au jour le jour, sans savoir ou j'allais être forcement demain..
 J'ai des connaissances importantes en droit, je suis également sportif, je me suis mis en conditions afin d'éventuels tests dans le domaine du sport. Cela montre mon investissement pour entrer dans le LSPD.
Mes qualités sont nombreuses, je suis un jeune homme ambitieux qui se donne les moyens de réussir peut importe le temps que ça prendra.
Mais je me garde à l'idée que j'ai encore beaucoup à apprendre de ce métier.

A cet égard je vous sollicite de bien vouloir examiner ma candidature. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dans cette attente, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes respectueux sentiments.

Mike Peterson

"On pourra voir la signature de Mike Peterson ainsi que la date de l'écriture de cet écrit en bas de page"