Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDemande de recrutement / Chris_Rosas EmptyDemande de recrutement / Chris_Rosas

more_horiz
Demande de recrutement / Chris_Rosas 14643510
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge: 16 ans.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi :   17h   à   23h  
Mardi :   13h   à   23h  
Mercredi :   13h   à   23h  
Jeudi :   17h   à   23h  
Vendredi :   17h   à  n'importe quelle heure  
Samedi :   10h   à  n'importe quelle heure
Dimanche :   10h   à   23h  

PS: Au vu du confinement, je suis disponible 24/24h.



PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :
Demande de recrutement / Chris_Rosas Capture

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Chris_Rosas
Civilité : M.
Situation familiale : Marié(e)
Nationalité : Américain
Date et lieu de naissance : 07/02/1990 - San Fierro
Adresse : 12th Willowfield, Los Santos
Numéro de téléphone : 44969

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Je ne possède pas de casier judiciaire.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?
- J'ai déjà rencontré l'Agent Bullet, et je ne suis pas en connaissance de son grade.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- J'ai toujours souhaites intégrer les rangs du département de Police de Los Santos, car j'ai toujours aimer servir et aider les gens, alors servir mon pays sera encore mieux.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- Un bon policier c'est respecter la loi, les citoyens et être à l'écoute des citoyens de son pays, savoir gérer à n'importe quel situation et donner du sens à son travail.

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- Je dispose d'une compétence particulière, l'art du sport de combat, je pratiques depuis le plus jeune âge la Boxe Thailandaise et la Boxe Anglaise, j'ai pratiqué les plus grandes compétitions du pays.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- Mes qualités sont: aimable, serviable, à l'écoute et toujours calme.
- Mes défauts sont: Consacre trop de temps à son boulot et pense toujours au autres.

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Je ne possèdes aucun véhicule.

Permis possédé(s) : Permis de conduire. (voiture)

Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Argent possédé : $22,607

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Chris Rosas, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées: OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement : OUI


LETTRE DE MOTIVATION: (minimum 10 lignes)

- Je vous envoie aujourd'hui ce curriculum vitae avec La Lettre de Motivation dans le but d'obtenir un poste au sein du LSPD.
J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir rejoindre
votre effectif.
Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations afin de rejoindre vos rangs dans le sein de l'académie de la brillante Los Santos Police Department,

Je m’appelle Chris Rosas je suis âgé de 30 ans , Un homme sportif avec plein d’énergie, On plus que j'ai toujours aimé la loi , et ceux qui applique la loi pour un Pays droit et noble , pour une vie meilleur pour les citoyens ,.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable que j'aime le faire et avec des opportunités d'évolution ,j'ai décidé de me tourner vers vos services.

Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature, dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien, en espèrent que ma candidature retienne votre intention, je suis à votre entière disposition, en espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.

descriptionDemande de recrutement / Chris_Rosas EmptyBoujour c est pour un recrutement a la LSPD discord=lascar93#4738

more_horiz
Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre