Tous d'abord une bref présentation de moi :

Dans le jeu je m'appelle Tony Shepard .
Dans la vie réelle je m'appelle Mahitoga mais vous pouvez m’appeler Mahitox.
J'ai 16 ans .
Je passe en 1 ère ES et j'habite à Marseille.

Tous d'abord je vais justifier cette candidature en vous prouvant ma motivation :

J'ai donc déjà une certaine expérience du RolePlay étant donné que j'ai débuté celui ci il y a déjà un certains nombre d'années pour préciser j'ai commencé en début 5 éme et je vais passer en 1 ère ES ce qui veut dire que j'ai quand même un bon RP mais je ne dis pas que je ne fais pas de fautes de temps à autre.
Ce nombre d'années m'as permis de développer beaucoup d'aspects du RP en étant un peu de tous les côtés , le RP LSPD est un des RP qui me correspond le plus , car j'aime faire figure d'autorité et de droiture.

J'aime recommencer sur des nouveaux serveurs pleins d'avenir car cela me permet de ne pas m'ennuyer et de continuer SAMP et de continuer de m'améliorer en permanence.

Je pense ne pas avoir à définir les skins ou les véhicules pour l'instant étant donné qu'il doivent être scriptés dans le GameMode.
Mais par la suite je ferais probablement des demandes afin d'obtenir des HSPD ou des changements des ID des Skins des différents grades.

Au niveau des grades je pense les définir comme ceci :

R8 Chef Police Département:

R7 Commandant :

R6 Capitaine :

R5 Lieutenant :

R4 Sergent:

R3 Caporal:

R2 Officiers:

R1 Cadets:

Et Après cette liste quelques règles essentielles OOC pour le bien de la faction ( règles que je développerai bien évidemment si je suis accepté ) :

- Interdiction de s’insulter OOC ou même IC.
- Aucun racisme n’est toléré.
- Les problèmes OOC sont à régler en dehors de la faction.
- Interdiction à qui que ce soit de critiquer quelqu’un OOC parce qu’il a raté quelque chose IC.

Voila j’espère que la lecture de cette candidature vous aura été agréable et que vous passerai de bons moments avec moi.

Bonne journée, Tony.