Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

descriptionunban muhamad Emptyunban muhamad

more_horiz
Prénom_Nom IG : muhamad brooks
Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : tony merson
Date de bannissement : Jx
Screen du ban : unban muhamad Image0


Explications avec preuves :

Bon pour commencer, je vais dire ce que je pense, et ce que tout le monde pensent, si possible sans se faire ban? puis-je avoir le droit à l'expréssion s'il vous plaît?

Tony Merson est un admin qui ne sait écrire, RP, ou même faire la différence entre unsynchro et godmode, ou même dm et kill avec raison justifiée, légitime ou même obligatoire..

Celui-ci troll...

Il se fait tiré dessus, revient en tenu de flic avec un scooter de location se pose au quartier et ne bouge pas, nous étions 8 autour de lui, je procède à un /me afin de le carjack, et celui-ci me ban pour carjack sans /me... je sais pas si il faut qu'il ouvre le yeux, ou qu'il arrête de prendre le seum mais faut vite régler ça mes akhi ca va plus là, ya t-il un admin compétent ?

On était en train de faire la prière (on est muslim ig) et un admin nous kick (on était en int on dérangeais personne) avec comme raison: ...
En mode pratiquer une religion IG est interdit, il rajoute bien que je devrais le faire en chuchotant... bref.

descriptionunban muhamad EmptyRe: unban muhamad

more_horiz
Unban

descriptionunban muhamad EmptyRe: unban muhamad

more_horiz
PS : t'es pas banni d'après la commande

descriptionunban muhamad EmptyRe: unban muhamad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre