Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionDossier de candidature - Mickey McGee EmptyDossier de candidature - Mickey McGee

more_horiz
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge: 19

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi :   15h à 00h  
Mardi :   15h à 00h  
Mercredi : 15h à 00h
Jeudi :  15h à 00h  
Vendredi :  15h à 00h+
Samedi :   13h à 00h+
Dimanche : 13h à 00h



PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

|Dossier de candidature - Mickey McGee <a href=Dossier de candidature - Mickey McGee 1616531944-capture" />----------------------|
|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|
|----------------------|

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Mickey McGee
Civilité : M
Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Veuf(ve) - Célibataire
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 28 novembre 1981 à Los Santos
Adresse : 18st Idlewood
Numéro de téléphone : 87942

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- **photo casier vierge**............................................................................

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?
- .Oui, Tony Merson uniquement......................................................................

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- Je souhaite joindre les rangs de la LSPD afin d'impliquer la sécurité et la paix dans notre merveilleuse ville

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- ..C'est un policier courtois à l'écoute des citoyens prêt à mettre sa vie en danger pour sauver celles des autres.............................................................

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- .Je parle plusieurs langue, ainsi que grand sportif depuis une quinzaines d'années................................................................

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- .Courtois,dynamique, à l'écoute d'autrui, robuste et patient, je maîtrise également plusieurs langues. Mon défaut serai que je suis une personne anxieuse et ça depuis petit. ................................................................

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Non

Permis possédé(s) : Oui

Propriété(s) possédée(s) : En location

Argent possédé : 8,440$
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Mickey McGee, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policière concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI.
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI.


LETTRE DE MOTIVATION: Bonsoir à tous heureux aujourd'hui de faire cette candidature afin de rejoindre les rangs de la LSPD et pouvoir faire instauré la paix et la sécurité dans la ville, Je m'appelle Mickey Agé de 40 ans ayant faire l'armée de terre dans les années 2000 pendant de nombreuses années, étant également un grand sportif je pense vraiment que je serai une pièce maitresse au sein de vos rangs, J'ai avec les années effectué de nombreux voyages qui m'ont permis d'en apprendre plus sur la vie et notamment à l'armée ou j'ai appris l'esprit d'équipe ainsi que le métier gouvernemental, j'ai développer des facultés et des qualités qui m'ont vraiment pousser à postuler et devenir un officier de Police, Je suis très motivé pour cela et je me donnerai les moyens pour. En espèrent que ça vous ai plus. Veuillez agréez messieurs mesdames mes sincères salutations distinguées.

Dernière édition par Mickey_McGee le Mar 23 Mar - 23:03, édité 1 fois

descriptionDossier de candidature - Mickey McGee EmptyRe: Dossier de candidature - Mickey McGee

more_horiz
Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

descriptionDossier de candidature - Mickey McGee EmptyRe: Dossier de candidature - Mickey McGee

more_horiz
Madame,monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu .
Nous vous souhaitons bonne chance au sein de l'Académie.


LA COMITÉ D'ÉVALUATION DES CANDIDATS

ACADÉMIE DE POLICE
DEPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

descriptionDossier de candidature - Mickey McGee EmptyRe: Dossier de candidature - Mickey McGee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre