Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods Empty[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods NkzDjC2

Le juge américain Edward Wass a condamné deux accusés à la réclusion à perpétuité. Un jury avait précédemment condamné ces accusés, Jayden_Kingston, alias Drizzy, 26 ans, Henry Lewis Jr., alias Gaki, 23 ans et Jonathan Williams, alias Rockstar, 19 ans de complot de racket, concluant que chaque accusé avait personnellement commis un meurtre. Le jury a également déclaré Bridges coupable de meurtre pour cause de racket, de tentative de meurtre pour cause de racket, de tentative de vol en vertu de la loi Hobbes et de deux chefs d'accusation de déchargement d'une arme à feu pendant et en relation avec un crime de violence, dont l'un a entraîné la mort.
«Les membres du gang des Rollin 20s Bloods ont laissé des traces de destruction à travers la ville de Los Santos, commettant de nombreux meurtres, vols et autres crimes », a déclaré le procureur général adjoint par intérim Robert Hills de la division criminelle du ministère de la Justice. «Les peines importantes imposées aujourd’hui démontrent l’engagement du Ministère à contrecarrer la violence des gangs et renforcent les graves conséquences qui attendent ceux qui mettent en danger la sécurité de nos communautés.

En mai 2017, 9 membres du street-gang des Rollin 20s Bloods ont été inculpés pour complot RICO et autres crimes. En tout, 6 accusés ont été condamnés à la suite de cette enquête, un accusé en attente de renvoi. En mai 2018, un jury a condamné trois hauts dirigeants de cette bande pour plusieurs faits mais l'enquête est au jour d'aujourd'hui en cours. En juillet 2019, l'un des 6 accusés âgé de 18 ans et nommé Bashar Roseburry a été reconnu coupable de tentative de meurtre sur un représentant des forces de l'ordre de Los Santos après avoir ouvert le feu sur celui-ci, ce qui lui a valu une peine de 23 ans de prison.

[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods B78mPbM
[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods 2a9EyDR
La guerre contre les drogues est effective depuis cinquante ans à Los Santos. Un combat de longue haleine entrepris dans le plan national contre l'usage illégal de drogue lancé par le président Nixon en 1971. Une bataille soutenue par le gouverneur Brunsdale, alors en poste à l'exécutif de l'État de San Andreas. Si cette dernière n'est qu'au second plan des priorités du FBI et des autorités locales, l'élection du gouverneur républicain Perkins en 1967 donne un second souffle à l'opposition sans merci des forces de l'ordre contre les producteurs et revendeurs.
"Notre devoir ne concerne pas seulement les gouvernants et l'autorité public, il concerne également les parents, les instituteurs, les éducateurs qui doivent pointer et supprimer les problèmes qui lient nos enfants à l'usage de produits stupéfiants. C'est avec un travail main dans la main, et une union parfaite que nous libérerons nos écoles, nos lycées, nos universités de ce fléau." — Speech du gouverneur Henry John Perkins.

Si une véritable répression est mise en place au début des années soixante-dix, la question de la drogue dans sa globalité est toujours d'actualité. En 2017, les autorités de Los Santos, en coopération avec le Federal Bureau of Investigations, a démantelé un réseau criminel de production et vente de stupéfiants au cœur de Stanton Parks. Au total, se sont plus de 3 000 grammes de cannabis et 2 000 de cocaïne qui sont saisis lors d'une vaste opération visant le quartier homonyme. Outre le rapport sur la narcotique, une dizaine de pistolets-mitrailleurs ont été récupéré par le bureau central du département de police. Toutefois, on repère depuis plusieurs mois une recrudescence de la délinquance et criminalité sur le même secteur. Comme d'un second souffle, le mouvement ancré dans les habitations du petit quartier bat de nouveau des ailes au profit des nouvelles têtes locales. Un phénomène qui inquiète la population du secteur qui pointe du doigt l'inefficacité des différents projets entrepris depuis la moitié du vingtième siècle.

[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods P6OMgJG
La succession d'arrestations des cinq dernières années plonge le mouvement rollin 20s de Stanton Park vers un futur des plus incertains. Dans un quartier à quelques rues seulement du pacifique, bordant des zones commerciales où hôtels et voyageurs font la paire; les forces de police de Los Santos espèrent mettre un terme au petit banditisme qui parasite la vie du secteur du stadium. Si la qualité de vie n'augmente pas d'un sou pour les locaux de Flores, il est toutefois clair que la criminalité en prend un coup: elle est en nette baisse par rapport au début des années 2010.
Il est évident que le fléau qui se pavane sur les pavés du secteur Est de la municipalité ne tomberait pas dans l'oubli en quelques coups de filets. L'endoctrinement des jeunes se fait à la racine: la plupart des collégiens et lycéens connaissent parfaitement la culture du gang  en place; certains sont mêmes des amis proches avec les quelques membres restants. Un vivier étendu sur lequel s'appuie le nouveau duo de tête Langford-Burns pour reconstruire sur les ruines laissées par Drizzy, Gaki et Rockstar.

hr29Mzy.png

L'âme même du projet est l'incarnation la plus réaliste possible de ce que représente les gangs modernes en 2020. On y retrouvera tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'aspect communautaire axé sur le respect très présent dans les quartiers défavorisés de nos jours. Le quartier dans lequel sévit la petite bande est gangrené par la criminalité et les vices de la rue depuis des décennies et la pauvreté y règne en maître. Le gang a donc toujours été présent bien qu'il soit en plein déclin. La culture qui s'est développée au sein de ce dernier s'est transmise de générations en générations et ce via les plus anciens membres tantôt en prison tantôt repentis; certains suivent tout de même encore les traces du gang et jouent un rôle majeur dans l'évolution et dans la progression des petits loubards livrés à eux même qui traînent encore dans les rues en l'absence des plus anciennes têtes pesantes.
Vous l'aurez donc compris; vos personnages auront donc déjà un lien, qu'il soit minime ou même important, avec la bande de par des anciennes connaissances ou même de par votre famille. Un oncle tombé en prison pour tout un tas de raisons justifiant son arrestation, un frère plus grand membre de l'ancienne génération, père, mère, une copine vivant dans le quartier... Plusieurs options peuvent être exploitées. C'est à vous de faire marcher votre imagination et d'œuvrer au développement de votre personnage comme bon vous semble tant que cela reste logique et réaliste.

Attention tout de même à ne pas griller les étapes. Ce n'est pas parce que vous avez des liens avec le gang grâce au background que vous avez monter de toute pièce que vous pouvez dès lors vous permettre de fausser le développement de votre personnage au détriment des règles instaurées par le staff du serveur. Nous restons jusqu'à preuve du contraire une petite bande de potes assoiffés d'argent et en quête de respect, autrement dit un groupe d'être humains baignant dans la galère quotidienne des ghettos.

Nous serons intransigeants quant au respect des règles implantées sur le serveur et nous le seront tout autant vis-à-vis de votre incarnation. Notre but n'est bien évidemment pas de construire quelque chose qui se veut être élitiste; nous acceptons tous le monde tant que la motivation est de mise. Des plus anciens joueurs aux nouveaux.

2PtkoGo.png

Mai, neuf (9) membres du mouvement rollin 20s de Stanton Park sont inculpés pour complot Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (RICO Act). Six sont incarcérés, tandis qu'un est en attente de renvoi. Ce passage marque à rouge la prospérité du groupuscule qui doit désormais œuvrer à effectif réduit. Hakeem Bridges, alias Drizzy, est propulsé à la tête du quartier.
dSKUfrH.png

Mai, une enquête de plusieurs semaines menée par le bureau fédéral mènent à l'arrestation de trois (3) personnes reconnues influentes au coeur du quartier de Stanton Park. Un large flou entourant ce dossier mène l'investigation à se poursuivre encore aujourd'hui.
XT30QCF.png

Juillet, Bashar Roseburry, alors âgé de seulement dix-huit (18) ans est arrêté et reconnu coupable de tentative de meurtre sur un dépositaire de l'autorité publique après avoir ouvert le feu sur une patrouilleuse de passage sur Stanton Park. Une peine exemplaire de vingt-trois (23) années est ordonnée par le juge en charge de l'affaire. Après trois années à l'ombre, le jeune homme entreprend toutes les actions possibles pouvant mener à une réduction de peine. Drogué par nature, il suit régulièrement des thérapies lui permettant de rester sobre.
mXDGZam.png

Octobre, Hakeem Bridges (Drizzy, 26), Henry Lewis Jr. (Gaki, 23) et Jonathan Williams (Rockstar, 19), personnages influents du quartier et têtes du mouvement rollin local, sont arrêtés par les forces fédérales après une enquête concernant le meurtre de Kendall Hayward, une jeune adolescente vivant sur les pavés de Willowfield. Déjà condamné par la justice pour complot de racket, la Cour ordonne cette fois l'emprisonnement à perpétuité. Hakeem Bridges a également reconnu coupable le vingtenaire de tentative de vol.
Décembre, fort de la perte de trois leaders de troupes, il incombe à Carsen Robert Langford III alias Budda, Dorothy Gilder alias Duchess et Kimani Burns alias KeeKee la lourde responsabilité de veiller sur le mouvement fragilisé. En porte-étendard, la lente reconstruction influencée par les choix du nouveau trio de tête ont mené la troupe à ce qu'elle est aujourd'hui.

RCKePsF.png

Janvier, l'installation éphémère de plusieurs familles hispaniques dans les blocs est du quartier, suite à plusieurs problèmes dans les installations de leur quartier d'origine, mènent un certain nombre de gangmembers affiliés au mouvement eighteen à partager le bitume de ce petit secteur avec les locaux. Sans grande surprise, les esprits s'échauffent entre les deux bandes et rythment la routine des jeunes hommes et femmes à des rixes quotidiennes. La fin de leur court passage élève le bilan à deux blessés graves.
Février, Hakeem Bridges alias Drizzy, ancienne tête pensante du groupe, est retrouvé mort dans sa cellule lors de l'appel nocturne. Poignardé à deux reprises dans la gorge et cinq reprises dans le thorax, la macabre découverte alerte immédiatement le personnel de sécurité de la prison. Une équipe du département du shérif est dépêché jusqu'aux Twin Towers où la victime purgeait sa peine à perpétuité. Célibataire et sans enfant, il laisse toutefois l'âme d'un quartier partir avec lui. Si l'auteur n'est pas formellement identifié, de nombreux doutes se tournent vers une bande rivale à majorité hispanique avec qui le mouvement était en proie à des rixes en-dehors des quatre murs. Des funérailles dignent de son influence dans la partie est de la ville sont organisés et célébrés à la moitié du mois de février.

Mars, plusieurs coups de feux retentissent dans le quartier de Seville. Des bruits d'une arme semi-automatique de type TEC-DC9 assourdissent la population et un corps est retrouvé gisant sur le bitume du trottoir. Sequan Reid était un local et natif du quartier en question, membre d'une bande rivale. Froidement abattu par Kimani Burns alias Keekee au cours d'un règlement de compte, les forces de l'ordre sont immédiatement dépêchés sur place, et une patrouille prend en chasse la berline violette du présumé meurtrier, auparavant cité par un témoin de l'attaque. La poursuite traverse un bout du comté pour s'achever dans une station service au nord de Montgommery. Burns sort du véhicule et fait feu sur les agents en place, lesquels répliquent immédiatement et blessent grièvement le jeune homme au torse, à la jambe et à l'épaule. L'afro-américain affilié à la bande de Stanton, les Rollin 20s Bloods, décède dans la soirée. Une vague d'hommages et immédiatement lancée dans son quartier d'origine, au cours du deuil de la perte d'une tête forte du mouvement. Quelques semaines auparavant, l'arrestation de Jermaine Lyles alias Pipa, une personnalité influente des rues de l'est, met un coup au gang communautaire en place.

Dernière édition par Jayden_Kinston le Lun 22 Mar - 20:51, édité 1 fois

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
Bon courage.

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
Message du pôle illégal


Le pôle illégal a lu et approuvé votre thread. Votre faction est donc considéré comme FNO. Merci de prendre connaissance du règlement des factions illégales.

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
Force mec

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
Force à vous les mecs et bon courage pour la suite.

Postez régulièrement des séries de Screenshot.

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyPlantation d'eroine cocaine et weed Bloods!!

more_horiz
commencement du mouvement Rollin 20's Bloods

[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods Sa-mp-10

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
De la part du Pôle Illégal, nous vous souhaitons bonne chance dans votre aventure !
Fournissez le thread en screen les mecs Smile

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
tjr actif ? ya un discord ?

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
https://discord.gg/qZ2VM7kS

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyGang

more_horiz
[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods Sa-mp-38

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
jsuis mort le c/c
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56215

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
https://discord.gg/2NK4wuHy nouveau discord

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
archivage du thread, mp vlaad ou moi sur discord si tjrs d'actu

description[FNO - GANG] Rollin 20s Bloods EmptyRe: [FNO - GANG] Rollin 20s Bloods

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre