Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionLitige Contre Dereece_Lindsey EmptyLitige Contre Dereece_Lindsey

more_horiz
Prénom_Nom IG :Vito_Luciano
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP :Dereece_Lindsey
Date : 21/03/2021
Explications avec preuves : Ce joueur Dm en lieu public avec son soit disent gang ils était plusieurs mais seule Dereece ma tiré dessus avec son arme bien-sur sans le /me et tous ca pour X raison car j'étais dans mon véhicule Facion SanNews. j'ai été réanimer par un admin que je remercie mais aucune sanction na été prise pour ce joueur.

tLitige Contre Dereece_Lindsey Galler10
Litige Contre Dereece_Lindsey Sa-mp-10

descriptionLitige Contre Dereece_Lindsey EmptyRe: Litige Contre Dereece_Lindsey

more_horiz
Je t'es tirer dessus car tu as sortie une arme à feu et tu nous à viser avec celle-ci.

descriptionLitige Contre Dereece_Lindsey EmptyRe: Litige Contre Dereece_Lindsey

more_horiz
Bonsoir, alors pour commencer je n'avais pas d'arme a feu sur moi seulement un appareil photo je suis désolé pour toi si tu vois flou en plus j'étais en service dans ma faction SanNews avec mon camion. jusqu'à que je tombe sur toi puis tu ma tué sans raison Ic pas de /me ni rien d'autre. a moins que tu a un screen de moi avec une arme dans la main... (( modif car j'ai oublier de préciser, le screen est une scène juste avant que tu me tue on voit mon ARME ))
Litige Contre Dereece_Lindsey Sa-mp-12

descriptionLitige Contre Dereece_Lindsey EmptyRe: Litige Contre Dereece_Lindsey

more_horiz
Bonsoir, je prends en charge le rapport.
Je vois que pour vous @KVRAY, un appareil photo est une arme pouvant vous être dangereux.

J'en conclus donc que la raison du kill est très minime.
J'attend vos explications

descriptionLitige Contre Dereece_Lindsey EmptyRe: Litige Contre Dereece_Lindsey

more_horiz
Je clos le litige sans suite.

Les joueurs concernés, sont banni définitivement et suppressions de leur compte. Désolé de la gêne occasionné si vous avez perdu des choses merci de poster dans demande de remboursement sur le forum j'irai vérifier les logs et remboursé au plus vite.

descriptionLitige Contre Dereece_Lindsey EmptyRe: Litige Contre Dereece_Lindsey

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre