Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionDossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE  EmptyDossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE

more_horiz
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge : 17 ans

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
( J'ai pas vraiment d'heure fixe mais je suis dispo + de 5 heure par jours. )
Lundi :   19h   à   00h  
Mardi :   19h   à   00h  
Mercredi :   19h   à   00h  
Jeudi :   h   à   h  
Vendredi :   19h   à  00h  
Samedi :   12h   à   18h  
Dimanche :   10h   à   22h  



PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :



INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Aldridge Jessica
Civilité :
Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Veuf(ve) - Célibataire
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 24/12/1990
Adresse : IdleWood
Numéro de téléphone : 32133

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Aucun casier judiciaire.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?
- Aucun Agent.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- Suite a mon départ du Poste de Police de LV l'an dernier ayant déménager je souhaite tenter ma chance sur Los Santos.  

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- Pour moi un bon officier, c'est quelqu'un qui sais prendre du recul, qui a de bonne conditions physique ainsi de la patience.

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- Je possède une bonne maitrise du stress, ainsi je sais faire preuve de persévérance.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- je suis quelqu'un de très ambitieux et très bavard.

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Aucun

Permis possédé(s) : Permis de Conduire

Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Argent possédé : 8000$
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Jessica Aldridge, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI / NON
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI / NON


LETTRE DE MOTIVATION: Bonjour, bonsoir...
Je vous fait part de ma lettre de motivation afin de me joindre a votre académie de police.
Je suis une personne très, très travailleuse et motivée à tout faire, et à tout accomplir, j'ai voulu rejoindre les forces de l'ordre depuis mes jeunes années pour diverses raisons, une qui reste cachée dans mon coeur, celle-ci à cause de mon oncle, un ancien agent de police qui opéré à Harlem, il était très respecté là bas et vu tel un héro, je partais pour faire mes séances de sport dès mon jeune âge là bas, et je le voyais souvent, il me racontait des histoires sur son ancien collègue, qui a perdu la vie en aidant les pompiers à sauver les victimes du 9/11, ces histoires m'ont profondément toucher, et c'est pour devenir héro, que je suis vraiment, prête à me sacrifier et mettre ma vie en danger pour les citoyens, je sais que cela puisse paraître fou, mais dans ma tête, je sais que vous, les agents de police, les combattants, les guerriers, vous avez la même mentalité, parce que si ce n'est pas nous qui le feront , qui va le faire? qui va protéger notre jeunesse? je veux devenir un role-model pour mes enfants, pour qu'eux, ils seront prêts à tout faire pour notre cher pays, les états unis de l’Amérique.

J'ai passé trois années à la faculté de Boston, ou, j'ai remporté ma licence en communication, je sais que cela me qualifie à gérer pleinement les travaux de bureau que l'ont peux me poser sous la tête, que je vais certainement dévorer et accomplir avec perfection, moi qui est une personne assez maniaque, du bon côté des choses bien évidemment.

C'est avec grand espoir que je vous refait une demande, en espérant le meilleur de celle-ci cette fois, je vous remercie pour votre temps, votre service et vos sacrifices.

Aldridge Jessica.

descriptionDossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE  EmptyRe: Dossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE

more_horiz
Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

descriptionDossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE  EmptyRe: Dossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE

more_horiz
Madame,monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu .
Nous vous souhaitons bonne chance au sein de l'Académie.


LA COMITÉ D'ÉVALUATION DES CANDIDATS

ACADÉMIE DE POLICE
DEPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

descriptionDossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE  EmptyRe: Dossier de Candidature - JESSICA ALDRIDGE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre