Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

descriptionDossier de Recrutement - Elias Raalon EmptyDossier de Recrutement - Elias Raalon

more_horiz
Âge: 16

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 16h à 20h
Mardi : 16h à 20h
Mercredi : 16h à 20h
Jeudi : 16h à 20h
Vendredi : 13h à 21h
Samedi : 12h à 21h
Dimanche : 12h à 21h



PARTIE RÔLEPLAY


*La photo d'identité de Elias Raalon peut être vu* :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) : Elias Raalon
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américain
Date et lieu de naissance : 04/03/1996
Adresse :
Numéro de téléphone :

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Rien

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?
- Non

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- Pour protéger les citoyens de Los Santos et faire respecter la lois

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- Beaucoup d'autonomie et d'initiative, de leadership et de débrouillardise

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- Non

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- Perfectionniste, Motivé,curieux

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) : Aucun

Permis possédé(s) : Permis de conduire

Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Argent possédé :
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Elias Raalon, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION: Aimant tout particulièrement l’ordre et la discipline, j’admire véritablement cette profession passionnante et je serai honoré de m’engager au service de L’État pour garantir la protection des personnes et des biens. Rigoureux, doté du sens du relationnel et empathique, je suis disposé à faire passer l’intérêt de la collectivité en premier tout en faisant preuve de fermeté lorsque les circonstances l’exigeront. Je possède un sens certain des responsabilités, une bonne condition physique et me montre très attentif envers autrui, ce qui constitue de précieux atouts dans ma future carrière au sein de la LSPD.
Restant à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous détailler ma volonté de réussir ce concours, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

descriptionDossier de Recrutement - Elias Raalon EmptyRe: Dossier de Recrutement - Elias Raalon

more_horiz
Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

descriptionDossier de Recrutement - Elias Raalon EmptyRe: Dossier de Recrutement - Elias Raalon

more_horiz
Madame,monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu .
Nous vous souhaitons bonne chance au sein de l'Académie.


LA COMITÉ D'ÉVALUATION DES CANDIDATS

ACADÉMIE DE POLICE
DEPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

descriptionDossier de Recrutement - Elias Raalon EmptyRe: Dossier de Recrutement - Elias Raalon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre