Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionDossier de Recrutement - Zacarues Salieces EmptyDossier de Recrutement - Zacarues Salieces

more_horiz
Formulaire de recrutement  14643510
PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge:14

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :Tout le temps j'n'en ai pas précisement.

Lundi :   h   à   h  
Mardi :   h   à   h  
Mercredi :   h   à   h  
Jeudi :   h   à   h  
Vendredi :   h   à   h  
Samedi :   h   à   h  
Dimanche :   h   à   h  



PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

*La photo d'identité de Zacarues Salieces peut être vu*

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète (Prénom NOM) :Zacarues Salieces
Civilité :Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américain
Date et lieu de naissance : 24/04/1995
Adresse : 24th Idlewood Bloc
Numéro de téléphone :

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- ...Non, rien.........................................................................

Avez vous déjà eu des rencontres avec des Agents ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Policier(s) que vous avez rencontré ?
- ...Non je n'ai jamais rencontré d'agents que je connaît....................................................................

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES​

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs du LSPD ?

- ..Pour protéger civil et faire régner la loi..............................................................

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Policier ?

- ....Patient, courageux, à l'écoute, et très assidu.............................................................

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- ....Oui je suis très fort en tir, et j'ai fait l'armée..............................................................

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- ..........Je suis très patient et attentif et assidu.......................................................

VOTRE PATRIMOINE SUR LOS SANTOS

Véhicule(s) possédé(s) :Aucun.

Permis possédé(s) :Voiture

Propriété(s) possédée(s) :Location

Argent possédé :2000$
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Zacarues Salieces, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature Policiere concernant le ministère de la Défense de Los Santos.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION: Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la LSPD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de rentrer plus tard au LSPD. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. D'ailleur je travaille en se moment à LSS qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.

descriptionDossier de Recrutement - Zacarues Salieces EmptyRe: Dossier de Recrutement - Zacarues Salieces

more_horiz
Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

descriptionDossier de Recrutement - Zacarues Salieces EmptyRe: Dossier de Recrutement - Zacarues Salieces

more_horiz
Madame,monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu.
Nous vous souhaitons bonne chance au sein de l'Académie.

Vous êtes donc prié de vous rendre dans la boite à mail du Capitaine Miller afin de passé votre intégration dans l'académie de Los Santos : Black'Man#1249@discord.gg

LA COMITÉ D'ÉVALUATION DES CANDIDATS

ACADÉMIE DE POLICE
DEPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

descriptionDossier de Recrutement - Zacarues Salieces EmptyRe: Dossier de Recrutement - Zacarues Salieces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre