Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

description Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger Empty Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger

more_horiz
Prénom_Nom IG : Zion_Elijah
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP : Micheal_Jones
Date : 18/03/2021
Explications avec preuves : Donc je me connecte et me dirige vers mon quartier quand je vois qu'il est quadrillé, je m'approche je vois Micheal_Jones qui s'avance vers moi et pour aucun raison tente de me DM. Je rentre donc chez moi et me soigne avec de l'opium, je prend mon arme sors et lui tir dessus. Il vois que je l'est détruit donc il me /prolonger. J'ai perdu mon deagle et 5000$.



On va rajouter le mixe aussi.
 Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger Sa-mp-74

description Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger EmptyRe: Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger

more_horiz
Je prend en charge le litige. Merci à Jones de s'expliquer. En l'absence d'explication(s) de sa part dans les prochains jours, je ferais sans sa version.

description Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger EmptyRe: Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger

more_horiz
MDRRRRRRR unlock la plainte que j'ai posté je veux pas que ce soir toi qui traite ma plainte, tes aussi fort en admin que en rp mdr allez bouge de la stp tu va KF personne ! Smile

description Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger EmptyRe: Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger

more_horiz
Mais pour me defendre le mec a pas toout filmé il film pas quand il ma tiré dessus le premier il fait le mec a filmé comme par hasar quand sa l'arrange mdr !!!! on voie bien sont bunny et sont rush et sont heal en scene voila voila bisou les noob

description Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger EmptyRe: Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger

more_horiz
Ce que je vois c'est que tu manques beaucoup trop de rester aux gens et que tu n'aimes pas perdre. En plus d'être KF, tu seras ban 24h.

description Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger EmptyRe: Micheal_Jones : Tentative de DM + Abus de pouvoir /prolonger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre