Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[FAIT] Demande de remboursement Empty[FAIT] Demande de remboursement

more_horiz
Prénom_Nom IG :Dereece_Lindsey
Date : 17/03/2021
Explications avec preuves :Un admin ma jail alors qu'ont délire OOC et ma fait perdre un deagle.

description[FAIT] Demande de remboursement EmptyRe: [FAIT] Demande de remboursement

more_horiz
Delire OOC tu sais faire que sa façon, avoir un deagle et faire du OOC et du Dm et du DDF et de la provoc inutile LSPD, mais quand fait tu du rp en realité ????? tu merite même pas le remboursement.

description[FAIT] Demande de remboursement EmptyRe: [FAIT] Demande de remboursement

more_horiz
Micheal Jones, c'est la troisième message que je vois de ta part alors que tu n'as en aucun cas le droit de répondre à ces demandes qui sont uniquement destinés aux membres du staffs. Je supprime donc, pour la troisième fois consécutive ton message. Je te laisse répondre au litige contre toi, puis, tu seras ban durant une semaine du forum.

Pour ce qui est du remboursement, le délire OOC n'est pas une raison de remboursement. Surtout si c'est un membre du staff qui t'as sanctionné. Ta demande est donc refusé.

description[FAIT] Demande de remboursement EmptyRe: [FAIT] Demande de remboursement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre