Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah Empty[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Prénom_Nom IG : Dereece_Lindsey et  zion_Elijah
Prenom_Nom(s) IG du/des présumé(s) NO-RP : Aucune peur du LSPD, DM, cherche action puis DM, aucun rp + DM et powergame + dm 

Date : 
Explications avec preuves : je veux signalé ces deux joueur en particulier qui on trouver un malin plaisir a faire des retranchement et a tiré sur le LSPD
leur façon de procédé est petit, il insulte le LSPD ou leur rentre dedans avec leur voiture pour que le LSPD les poursuit
Il font donc un DDF et vont vite a leur quartier ou il ce retranche toujours au même endroit
il attende que le LSPD rentre et s'amuse a nous dm, les imbecile aime tellement sa qu'il ce sont eux même filmé
Je demande une sanction lourd pour arrêté ces DM et ces DDF et ces provocation LSPD ! a vous de regarder la video elle parle d'elle même


[cnv-rp] shooter from 106th - YouTube


[cnv-rp] shooter from 106th - YouTube
[cnv-rp] shooter from 106th - YouTube
[cnv-rp] shooter from 106th - YouTube
[cnv-rp] shooter from 106th - YouTube

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Je rajoute cette video qui montre bien a quel point les mec des qui nous voie il nous tire dessus, j'explique.

GTA SA MP 2021 03 17 19 19 47 Trim - YouTube

On poursuit un homme qui ce rend dans ce quartier, je l'arrête l'homme refuse de sortir de la voiture ( il gagne du temps le temps que Zion et Dereece ce mette en place avec leur deagle) en suite on reçooi des coup de feux d'un toit comme si c'etait Rp pour rien ... la video parle d'elle même, les mec sont debile a ce filmé en plus.



Maintenant n'importe qu'el admin qui connais un minimum le Rp va condamné ces acte ! Zion et dereece sont connu pour avoir participé au gang de l'ancien fondateur sur Ganton qui avais pour reputation de provoc la LSPD les amener dans un coin et les Dm on dirais que aujour'd'hui rien na changer ! Un ban definitif calmerais surment ces enfant de 13 ans en manque d'action.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Je rajoute une autre video ou encore une fois on voie bien que Zion bunny + dm un flic encore et il rush ! en bunny ! je vous laisse regarder le debut de la video qui le montre!!!!!! 

[cnv-rp] merci aux clients fidèle - YouTube



Si aucun admin avec ces preuvent video ne fait rien perso sa va partir en couille merci de vite regler ce joueur. et fermer sa faction.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Deja tu va te calmer garçon j'ai pas ton age et je suis pas mineur. Deux 2 vous vener à 2 dans un quartier dangereux (une Street mafia ) le rp foule dois être jouer dans un quartier dangereux. En plus je vois pas pk tu mais mes vidéos ta pas le contextes a chaque fois donc parle pas pelo. Et on en parle du /prolonger que tu nous fais par ce que tu rage qu'on ta tuer ? C'est clairement de l'abus de commande par ce que tu a perdue. La prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de faire des descentes tout les 10 minutes dans notre quartier en plus vous faittent des descentes solo. T'es juste un enfant qui accepte pas la défaites.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Tes provocation ne marche pas, je pourrais être ton pere donc parle pas d'age avec moi, tu parle de ( Street Mafia ) ok je veux bien l'enttendre, dans ce cas pourquoi provoc le LSPD et l'amener dans votre quartier ?? apres vous allez dire qu'on viens toute les 10 minute, on joue pas a chat tu comprend ? genre la maison magique c'est pas votre quartier, la police rentre ou il veux tu comprend ? maintenant tiré sur un policier c'est la peine de mort au etat unis, vous jouer ni la peur de la mort ni la peur du LSPD, donc nous on jouera pas la peur du quartier, dans quel vie tu voie que sa tire H24 sur la police ? breff, tu sais pas rp c'est pas nouveau, tes video sont pas sortie du contexte elle montre bien que tu kill le LSPD et que en plus de sa tu te fou de la gueule du monde a mettre en titre " client fidele" tu est pas la pour rp tu est la pour battre un record de kill, On peux voir a chaque fois tu bunny pour te retrancher, ta pas fait sa 1 fois mais plusieurs fois, on voie sur tes video que tu bunny pour rush un policier deriere un mur ! donc powergame tu na pas peur des balle, breff tes une merde clairement tu sais pas jouer et tu refuse de te remettre en question donc je laisse ma plainte, t'en que vous êtes pas ban je lacherais pas avec vous.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Mais qui vous avais pas tuer sur ce serveur ??

(2) Demande De débannissement. - Daqain townsend (forumactif.com)

encore un mec qui cest fait braqué et kill par Deerence et Zion ! je continue mes recherche ou c'est bon ? y a assez de preuvent pour vous degager ?? des mec toxique pareille.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Deja arrête de dire "vous" nous on était poser tranquille quand notre pote débarque dans notre quartier avec 1 voitures de flic. Vous rentrer ou vous voulez ? Tres bien rentrer dans le quartier je te rappel que aux états-unis tout le monde est armés et pas avec des petits armes donc rentre donc le quartier on va bien te recevoir. Et on en parler hier tu revien tu me parle mal en /b et tu me carkill ? Et après tu pose faire des plaintes. Pourquoi tu prend des choses ta pas le CONTEXTE tu sort des trucs tu sais même pas ce qui c'est passer donc arrête de parler pour rien pelo.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
Je me charge de ce litige. Tout d'abord, sur la deuxième vidéo, nous n'avons pas le début de la scène. Or nous avons la fin, un /p prolonger alors que le suspect n'est pas mort. Ceci est contraire en règlement LSPD. Ensuite, sur la troisième vidéo, on voit que Laurie Miller se déconnecte lorsqu'elle se fait tuer, ce qui est aussi un acte NO-RP.
Je lis aussi que Youpicay se proclame street-mafia. Non, vous n'êtes pas une street-mafia, mais un gang. En effet, sur la troisième vidéo, on peut voir que Zion bunny, se qui est interdit par le règlement.

Conclusion
- Pour Micheal Jones, KF de la faction LSPD. Ce ne pas la première fois qu'on te voit /p prolonger par rage. Pour ce qui est du /q de Laurie Miller, je vais fermer les yeux dessus étant donné qu'elle est ban du forum et ne peut donc pas se défendre.
- Pour ce qui est de Zion Elijah et de Dereece Lindsey. Il est de votre obligation de jouer la peur du LSPD. On ne tue pas un policier car il est dans votre quartier. Car oui, c'est la peine de mort (le CK justice donc). Si je revois en tel acte de votre part, vous serez bannis pour une durée de 48 heures sans possibilité d'unban. C'est à vous de réfléchir avant d'agir.

description[A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et  Zion_Elijah EmptyRe: [A SANCTIONNER - Peytno098] Dereece_Lindsey et Zion_Elijah

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre