Forum - ls-review / GTA:SA-MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - ls-review / GTA:SA-MPConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

description[FAIT] Faynworth Handburry Empty[FAIT] Faynworth Handburry

more_horiz
Prénom_Nom IG : faynworth handburry
Prenom_Nom IG de l'administrateur qui vous a ban : peyton
Date de bannissement : 16/03/2021
Screen du ban : (vidéo)
Explications avec preuves :

Bonsoir j'ai était ban par le même mec toujours, peyton, qui s'amuse encore à inventé des règles absurde, tout le monde me dit que c'est autorisé et pour toi c'est interdit ? sort nous une régle non?


J'ai beau chercher le réglement faction je n'y trouve pas de règle interdisant les fusils à pompe... pour le DM comme vue j'ai tiré après que l'homme m'ait provoqué, visé et menacé.

Aucun DM, juste une haine OOC de la part de Peyton.. il faut césser mon garçon, nous ne sommes pas amis, lâche moi la grappe.







https://youtu.be/L8QV1CUQoqM

description[FAIT] Faynworth Handburry EmptyRe: [FAIT] Faynworth Handburry

more_horiz
Annonce discord. Je vais d'ailleurs l'ajouter dans le règlement du serveur comme ça tu n'auras plus aucunes excuses.

description[FAIT] Faynworth Handburry EmptyRe: [FAIT] Faynworth Handburry

more_horiz
Mdr, je pense que tu n'es pas pro, comment un joueur qui n'a pas discord peut-il se rendre compte qu'il à fait une erreur ? il faut mettre à jour le règlement poto, c'est pas pro tout ça... mais bref, pour le DM tu ne cesse de me spec comme si t'était amoureux de moi, si y'a un problème ou alors quelque chose que je n'aurais compris ?

Pour ce qui est du DM, comme vous avez pu le voir, je n'ai aucunement DM, j'ai défendu mon droit comme aux USA dans un hood...

description[FAIT] Faynworth Handburry EmptyRe: [FAIT] Faynworth Handburry

more_horiz
Micheal Jones, tu n'as pas à répondre à une demande d'unban car tu n'es pas staff. Je supprime donc ton message et le prochain message de  ce style sera passible d'un ban forum.
Pour ce qui est du plaignant, tu as bel et bien DM car on ne sort pas un pompe du nul part pour tirer. Et le tout, sans aucun /me. Ensuite, tu avais très bien connaissance de la règle étant donné que tu as déjà été ban pour ces raisons.
La sanction est un ban de 24h sans possibilité d'unban. Par conséquent, je te laisse prendre ton mal en patience.

description[FAIT] Faynworth Handburry EmptyRe: [FAIT] Faynworth Handburry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre